[macro/AddOn] Switch d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une macro/d'un addon qui me permettrait de switcher 2h<=>1h+bouc, avec une seule touche.
Merci de votre aide.

P.S : je ne veux pas installer ItemRack dont je n'utiliserai même pas 10% des possibilités.
Crée une macro :

Code:
/equip [equipped:One-handed 'type de l'arme:swords/axes/maces/daggers'] nomdelArme2M
/equip [equipped:Two-Handed 'type de l'arme:swords/axes/maces/daggers'] nomduBouclier
/equip [equipped:Shields] nomdelArme1M
Remplaces les noms par les noms des items, et tout ce qui est entre '' par le type de l'arme (1M et 2M selon l'argument)
Citation :
Publié par Tzioup
Très constructif l'ami Dans ce cas, ne pas mettre addon dans la demande. Je parle d'Outfitter et non pas d'Itemrack (tu vas me dire c'est pareil, ok....).

N'utiliser par ailleurs que des macros compliquées à mettre en oeuvre alors qu'un addon du genre d'Outffiter ou autre peut te permettre de faire ça avec des possibilités plus grandes, c'est de la préhistoire

Enfin bref, ma contribution peut-être utile pour d'autres personnes.
Le meilleur addon dedie a cette fonction reste quand meme, de tres loin, StanceSets.

http://wow-en.curse-gaming.com/files...stancesets-v3/

Il permet non seulement de creer differentes combinaisons d'armes/boucliers et de switcher en appuyant sur une touche, mais aussi de configurer des sets d'armes selon les positions (stances de guerrier, furtivite de rogue/druide, etc...).
Citation :
Publié par Bloodfang
J'utilise Outfitter où je définis les armes et j'appelle ensuite dans une macro le set que j'ai défini (/outfitter wear nom_du_set).
Les add-ons comme celui-ci sont bien mais sont quand même réserves pour un équipement entier Stanceset reste bien meilleur dans son domaine à savoir gérer uniquement les armes avec les postures / formes
Citation :
Publié par Eno
Les add-ons comme celui-ci sont bien mais sont quand même réserves pour un équipement entier Stanceset reste bien meilleur dans son domaine à savoir gérer uniquement les armes avec les postures / formes
Quand tu changes de stuff armure RN/RF etc et que tu as un tel outil, pourquoi voir ailleurs si l'herbe est verte?

Comme on dit : qui peut le plus, peut le moins...
Bloodfang : simplement parce que StanceSets est l'addon qui convient le mieux a la requete de Solean, et d'autre part parce qu'il permet de changer automatiquement suivant certaines situations, ce que ne font pas Outfitter, Itemrack, Wardrobe, et autres Closetgnome.

L'essayer c'est quand meme la meilleure chose a faire je pense
Bonsoir à tous.

Je me permet de poster dans la continuité de ce topic, non pas pour apporter une aide mais parce que j'ai une question du même type.

J'ai commencé à gratter aux macros hier, j'ai commencé à tatons donc. J'ai essayé de crée des macros pour faire un switch général d'équipement sur mon personnage (Druide) : Une macro il équipe son matos de combat magique, une autre il équipe son matos de combat Animal et une autre macro pour mettre ses habits RP.
Avec la commande :

/equip <NomObjet>

J'arrive à faire quelques trucs rien qu'avec cette commande, mais je voudrais connaitre la commande inverse, pour déséquiper un objet. Par exemple /déséquiper <NomObjet> ou /déséquiper <Main Gauche / Main Droite> car ça bloque lorsque j'ai une arme à deux mains et que je veux équiper une arme main droite et un accessoire main gauche, ou un accessoire main gauche uniquement pour ma tenue RP.

Merci d'avance.
besoin daide svp
SLT a tous jai telecharger stancesets mai jai un petit probleme avec. jai configurer une dague et une epee pour quen je suis camoufler et dexu epee lorsque je ne suis pas camoufler. je fai camouflage le changement darme fonctionne correctement, ensuite jataque en etant camoufler , je ne suis plus camoufler mes arme rechange. mai malheureusement pour moi, cela ne fonctionne plus apres. Meme lorsque je me remet en camouflage, le changement d'arme n'a plus lieu et vice versa. Ece que quelqu'un pourrait m'aider svp?? Peut-etre ai-je mal configuerer l'addon? merci de maider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés