Quarrying et mining

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai voulu débuter le harvest et comme j'ai choisi blacksmith en craft, j'ai donc pris quarrying et mining
Mon problème est : ou sont les premieres pierres et mines à Harvest car a chaque fois que je cliques dessus, cela me marque que je n'ai pas le niveau

Précision : je suis sur KOJAN,

Merci d'avance

JE viens d'essayer, ca marche pour le mining niveau 36, par contre pour le quarrying cela ne rapporte absolument rien. J'ai beau faire du deposit of balsa et rien ne monte, que faut il faire ?
Salut il te faut les bon outils aussi mais je pense que tu dois les avoir sinon une fois sur ta pierre fait /end j ai eu le même problème puis tu pourras miner .
A bientôt
Ha bon je croyais que la récolte du basalt nécessitait la compétence quarrying !!

Je suis "gentil", je fais juste un rappel sur les fonctions disponibles sur un forum tout en répondant et en indiquant un lien qui est utile au mining et au quarrying mais aussi aux autres récoltes puisqu'il y a dans le post un lien vers la liste des ressources actuelles.

Maintenant si tu ne veux pas entendre les réponses ne pose pas de question
Pour commencer ton harvest, recherche les nods of copper, ils sont proches des villes de départ, plutôt près des pentes rocailleuses (montagne, collines rocheuses, ravins). C'est placé selon le type de terrain.

Donc mets-toi à un point surélevé et regarde un peu la physionomie de ta région, ça devrait te donner deux trois indices sur les zones "propices".

Bonne chance !
Il y a une grotte à coté remplie de mobs non agressifs Lvl 4 qui une fois morts peuvent être harvesté comme un spot de basalt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés