|
Oui je sais, je sais les calculer... oui c'est vrai: je suis un gros FENEANT je l'avoue !
Mais j'ai la flegme de calculer cette SC particulière. De 1 pcq elle est particulière, de 2 pcq je me suis pas encore intéressé aux nouveaux objets LOTM et à ses nouveaux gadgets et aux nouveautés 1.87. Alors si vous êtes motivé à m'aider, voici mes exigences. Artéfacts: Eirene, Anneau Croco, Zo, Oeuf. (GFM en Bonus) Stats: 101 dext, Max consti et HP, Viva*, rien du tout en force, un minimum de 45 en empathie. Bonus: 10% portée, 10% cast, 20%+ Heal, melee combat speed*, 14% buff (Max durée en bonus) Toutes résists capées, 11 en bouclier. Mon arme devra quasiment être en off, SoK en défensif et arme ML10 en offensif *ma vitesse de frappe doit être proche du cap mais sans l'être nécessairement vu la céléritée apportée en 1.87 En gros c'est presque une SC de druide symb que je demande. Voilà donc ce que je recherche, je n'ai aucune restriction budgétaire donc allez y ! Merci d'avance pour vos essais ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande pro de la SC ==> Sentinelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
np, j'aime bien les ptits challenge @trouver la combinaison de loot qui va ensemble
![]() Cependant tu attend combien de viva et % melee speed a peu pret? |
![]() |
|
|
Disons que si il y a 20% durée sur la SC, je serai 6 sec sur 8 sous célé.
Le reste du temps, full buff et avec +50 viva sur SC je suis en dessous des 2 sec. Ca me parait suffisant ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Quel l'intérêt d'une SC complète en RF par rapport à une SC en écaille ?
On perd en AF, en absorption mais on est neutre au tranchant et résistant au contondant mais encore ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est juste les bottes rf pas une complete et c'est simplement pour le decap
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
aussi non quelqu un aurai une autre sc a propose ?
|
![]() |
|
|
La mienne, que gams a d'ailleur bien améliorée depuis sur l'autre post !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|