[estim] Rune ga pa ?

Partager Rechercher
Voilà, ayant chié une amulette + pa qui a perdu son PA au premier échec (merci systeme en mousse), je cherche une rune ga pa, mais je vois 400 000 en hdv.. spas un peu cher ? Merci pour vos estims.. :/
D' aprés se que je vois sa varie beaucoup entre 200 000 et 300 000 mais bon pour l' avoir tu casses 3-4 kam asutra et il parait que tu peu en avoir une si tu as de la chance ^^ sinon go go go gelano ^^
Vouais les kam ... Ben j'en ai cassé une dizaine sans succès ....
Anneau de satisfaction ... 2 a 300 cassés sans rien ...
Arc abra, nada aussi ...

Enfin assez chiant a chopper ...

Donc wai un bon 400.000, voir 500.000 comme en ce moment ...
Citation :
Publié par Lilith-
Anneau de satisfaction ... 2 a 300 cassés sans rien ...
Arc abra, nada aussi ...
pour ma part
anneau de satisfaction, 575 cassé -> 0 GA PA
arc abra, 50 cassé -> 1 GA PA

en bref, obtenir une GA PA relève du gros coup de chance
donc 400.000, même si je reconnait que c'est cher, finalement ce n'est pas volé
pour la rune, l'anneau de satisf a trop de malus pour esperer une recup '
Je me suis aussi arrètée a 300 et qq sans rien ...

Le mieux est de depiauter du truc sans malus aucun ...
Vous avez une source sur le fait que les malus influent sur la chance d'avoir une rune?

J'ai eu une ga pa après 10 anneau de satisfaction, puis plus sur les 80 suivant.

Jmettrais pas plus de 100.000k dans cette rune perso.
Citation :
Publié par blue-iop--
pour question est-ce possible avec cette rune donner 2PA ? a un gelano exemple?
tout est possible, mais bon le taux de reussite de mettre un pa à un gelano est tellement petit, par rapport à celui de lui retirer surtout
Citation :
Publié par Gob'
tout est possible, mais bon le taux de reussite de mettre un pa à un gelano est tellement petit, par rapport à celui de lui retirer surtout
+1 xD

Sinon, vu ce que vous venez de dire, les malus influencerait le drop des GA ** sur les anneaux et bottes de satisfaction...
Faudrait vérifier ça...

PS : un pote a eu sa rune ga pm au bout de 5 bottes de satisfaction... Énorme coup de chance je suppose...
C'est surtout que t'auras plus de chance d'avoir la rune en pétant un objet haut lvl et plus ou moins difficile a faire qu'en pétant des anneaux de satis.
Citation :
Publié par blue-iop--
pour question est-ce possible avec cette rune donner 2PA ? a un gelano exemple?
Moi je pense que non car il y a une limite a tout objet que l'on ne peut depasser, sur la beta, on a été nombreux a tenter 1 000 gelano avec 1 000 rune GA PA et rien.
De plus, j'ai remarqué que je ne pouvais depasser certains bonus, limite de 2000 POd 500 Initiative par exemple etc (apres on peut avoir un peu plus de ces bonus car si t'es a 1999 pods et que tu gagnes 50 c'est bon)

Apres je ne fais qu'emmetre des suppositions, c'est juste selon mon avis
Le vrai prix quoi..

T'achètes 100 ambres d'abrak, ou drop meme (pas si dur surtout qu'on en a tjs en banque ), 50 ifs, 50 ficelles en lin et 500 racines abrak (tjs en banque ou avec des amis ca va vite), et t'as une voire deux runes
Sur le serveur de test j'avais casser 30 amu du chef bwork,résultat j'ai obtenu 8 rune ga pa.

J'avais aussi craft 14 arc en racine d'abra avant la maj de la version 17, les rune ne veulent pas s'ouvrir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés