Bref, comportement en fait immature et anti-jeu qui est aussi responsable de la fuite de pas mal de joueurs interessants de Daoc.Ceux que j'appréciais et qui ont presque tous disparu.Les boulets ne sont pas forcément ceux qu'on croit
.
Mais bien sûr, ceux qui se sentent visés, vont trouver tout un tas de prétextes éculés et sans aucune crédibilité pour ne pas avoir à admettre ce qu'ils sont en réalité ("compétition, rendement, manque de temps, MA manière de jouer est aussi légitime que celle des autres,etc...
)
Oui chacun a sa vision du jeu, et j'irais pas grouper avec quelqu'un qui sert strictement a rien niveau gameplay, t'es pas d'accord, ok, mais je te demande pas d'être d'accord ou de partager mon avis...
Ca m'arrive aussi de me log et de rien faire si ce n'est discuter pendant 3-4H; et y'a des jours j'ai pas envie de perdre mon temps et envie de faire 3 levels en 2H.
Ca dépend de mon humeur, ça dépend des événements dans ma journée, et de plein d'autres choses.
Et c'est pas forcement une chose lié a DAoC, mais même IRL j'optimise mon temps :s Si je vais matter la TV, ben je fais un film a encodé sur le PC par exemple. Quand je craft, je lance une pièce a crafté avant d'aller pisser/boire/chercher un truc... Enfin c'est des petits choses comme çà.
Je prend un exemple hier, je me suis soulé a faire une armure 99% AF26 en tissu gratos pour un random type, et j'ai aider 2 personnes a valider la ml1.1. Donc comme quoi, chercher le rendement en exp, ca n'exclue pas de donner de son temps parfois.
Quand il y a recompense pour le premier ce qui n'est pas le cas pr daoc.
Tout n'est pas que récompense :s Juste le plaisir personnel... Quand j'essaye de time attack un combat (que cela soit sur DAoC ou autre), ben je gagne rien de plus en faisant un super chrono, juste le plaisir d'avoir tout fait correctement, et d'avoir exploité mon personnage/groupe a son maximum...
C'est comme quand je calcul ma SC plusieurs dizaine de fois, pour avoir une UV optimal, avoir 37.5 d'imbue sur chaque pièces, tout çà pour gagner au final peut être 2% dans une resist, un truc non significatif certes, mais je suis content de savoir que j'ai exploité la SC a son maximum... Contrairement a d'autres qui s'en fiche, te balance une SC avec des pièces chargés n'importe comment a 35.5/36. Mais je respecte les deux manières de jouer/penser.