transporteur brigandin

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce moment, tu ouvre la carte, tu regarde le village brigandin et tu vois .....

Oh surprise, il est pas de ton alignement. Les méchants anges / démons (rayez la mention inutile) ont repris ce territoire.

Iopera
Pour pouvoir prendre le transporteur brigantin, il faut absolument que tu sois du même alignement que le territoire du brigantin.

Si tu es Bontarien, et que le territoire est bontarien, alors tu peux prendre l'appareil.
Si tu es Bontarien, et que le territoire est brakmarien, alors la fille ne te reconnaît pas et tu ne peut pas le prendre (l'appareil^^)

En espérant que sa t'as aidé !
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
T'as tes ailes rangés ?
C'est juste l'alignement qui conte je prends très souvent le transporteur avec les ailes rangés

Sinon c'est juste que le village des brigandins n'est pas de ton alignement donc pas de transporteur
Oui, et d'ailleurs j'ai vu un truc bizarre.
J'ai le zaap du village Brigandin sauvegardé et y revient souvent avec une potion de rappel. Je suis bontarien. Récemment, le village est passé brakmarien et quand j'utilisais une potion de rappel, il y avait un message d'erreur rouge "undefined quelque chose"... Ca vous le fait aussi ?
Citation :
Publié par Ortigal
Oui, et d'ailleurs j'ai vu un truc bizarre.
J'ai le zaap du village Brigandin sauvegardé et y revient souvent avec une potion de rappel. Je suis bontarien. Récemment, le village est passé brakmarien et quand j'utilisais une potion de rappel, il y avait un message d'erreur rouge "undefined quelque chose"... Ca vous le fait aussi ?
tu n'as pas le droit d'utiliser le zaap d'une zonne qui n'est pas de ton alignement (ce serait trop facile pour les conquètes de teritoire t'imagine )
Citation :
Publié par Anirbas
tu n'as pas le droit d'utiliser le zaap d'une zonne qui n'est pas de ton alignement (ce serait trop facile pour les conquètes de teritoire t'imagine )
Sauf le fameux bug de sauvegarde au zaap dopeul qui permettais de revenir en plein territoire ennemi ^^

Iopera
Thumbs down
moi je sui de bonta la meuf est de mon alignemment jai pas les ailes sa march pas et quand jai les ailes non plus rien donc commen sa se fait ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés