Faq Goa en panne ?? comment faire ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit soucis de quéte avec ma petite enchanteresse. Apparement la quéte est buggée, certainement un probleme de traduction, je dois cliquer sur le mot [problème] et la...... et bien problème il y a car rien ne se passe...... j'ai essayer divers termes pas moyen de trouver.

Donc j'ai essayer de faq et là ben c'est pareil ... doivent bugger aussi car je ne peut me connecter pour poser une question.

Que faire ???

Merci d'avance
non, le support client n'est pas en panne.

si ton mot de passe ABONNEMENT ne fonctionne pas, clique sur "mot de passe oublié?", rentre ton adresse email d'inscription comme on te le demande et tu recevras un nouveau de passe abonnement à activer dans les 10 secondes.

(et au passage, au lieu de cliquer sur [problème], il suffit la plupart du temps de /say le mot pour décoincer)
Citation :
Publié par Nerwen
non, le support client n'est pas en panne.

si ton mot de passe ABONNEMENT ne fonctionne pas, clique sur "mot de passe oublié?", rentre ton adresse email d'inscription comme on te le demande et tu recevras un nouveau de passe abonnement à activer dans les 10 secondes.

(et au passage, au lieu de cliquer sur [problème], il suffit la plupart du temps de /say le mot pour décoincer)
Merci pour vos réponses, mais j'ai essayer mes deux mots de passe ( abo et jeu), normalement c'est le mot de passe jeu qu'il faut utiliser.

J'ai essayer le /say ainsi que plusieurs variantes orthographiques et linguistiques du mot, mais rien n'y fais. J'ai également terminé toutes mes quetes en cours.
Citation :
Publié par Mercador
Je suis allé poster un message samedi soir dans le support client.

A mon grand étonnement... ce sont mon login / mot de passe JEU qui m'ont permis de me connecter.
Comme ça a toujours été le cas.
jai pas le meme mot de passe jeu et abonnement surement du à une desynchro comme citée plus haut donc attention fais toi renvoyer un mdp à ton mail et note le à part apres tout c pas plus mal question sécurité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés