|
Clic droit et gauche en même temps sur la carte (ou clic sur la molette je crois).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] FAQ à destination des débutants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci !
Un truc qui facilite énormément !
|
Citation :
Tu as une liste relativement complète des raccourcis clavier ici. Il n'y a à ma connaissance aucun moyen d'engager les terrains automatiquement, le logiciel ne fait certaines actions automatiquement que quand il n'y a absolument aucun autre choix possible (cibler une créature quand il n'y en a qu'une seule en jeu, par exemple), et ça n'est pas le cas pour les terrains. Navré mais pour la 3/ je ne vois pas de quels messages tu parles ![]() Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Justement, je suis dans une situation où c'est moi qui crée la partie et où l'entrée m'en est refusée.
|
![]() |
|
|
Les cartes à bords dorées ne peuvent être utilisé qu'entre elle (pas avec d'autre cartes à bord blanc ou noir) pour jouer dans un format particulier, le format planeswalker.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je trouve aussi! Mais je ne désespère pas ^^
Maintenance des serveurs en ce moment ? |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait-il le lien pour voir les dernier deck gagnants des daily events et /ou des premier events ?
edit : trouvé http://www.wizards.com/magic/magazin...?tag=dailydeck |
![]() |
|
|
Peut-on récupéré ses cartes "en vrai" après les avoir acheter Online pour le jeu Online ?
|
![]() |
|
|
Salut à toi, quelques rapides réponses à tes questions :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour les prix de vente/achat je me base arbitrairement sur MTGO Traders. La majorité des bots pratiquent de toute façon des prix similaires.
Pour le booster, le plus intéressant est toujours d'acheter à un particulier car il n'y a alors pas de TVA. Pauper : un format composé uniquement de communes. Existe à la fois sur MTGO et en version physique. Momir : un format utilisé un avatar spécifique et 60 terrains de base, n'existant que sur MTGO, puisqu'il permet de poser chaque tour un jeton copie d'une créature aléatoire. On peut abandonner un tournoi en cours à tout moment, via un menu ouvert d'un clic droit en cours de partie (ou un bouton situé en haut de l'écran entre deux parties). Aucune contrepartie, si ce n'est évidemment que c'est définitif. Il est possible via les tournois du plus haut niveau de participer aux Pro Tours physiques et de gagner des voyages et du cash. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas possible à ma connaissance.
Sinon, tu t'amuses bien ? Tu touches à quoi, tu aimes (ou n'aimes pas) quoi sur le jeu ? Tu trouves ce que tu es venu y chercher ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|