Ou droper les ressources Ancestral ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

JE sais , je sais peu etre un peu noob, mais bon voilà j'me lance

Je voudrais me taquiner la pano ancestral qui a l'air pas mal du tous

Mais j'aurais voulu avoir vos conseils eclairés pour savoir ou se drop les ressources de l'ancestral, je suppose sur l'ancestral, mais l'ayant fait plusieur fois avant la MAJ 1.17, je n'ai jamais drop sur lui autre chose que de l'ambre ancestral.

Est ce que depuis la MAJ 1.17 les ressources ancestral (Ecorce d'abraknyde ancestral, Racine d'abraknyde ancestral, Bourgeon de l'abraknyde ancestral) se drop sur le boss a la fin du donjon Abraknyde ou autrement ?¿

Merci d'avance a tous pour vos réponses !
Merci, j'voulais une petite confirmation

Alors c'est partie pour eul donjon

PS: si on est 8 on a de quoi drop facile ecorce / racine / bourgeon / ambres ?
Citation :
Publié par pierrepiotr
Me semble que l'ancestral hors donjon en drop aussi ...
C'est exact, on en a fait un et il a lacher ce que son alter-égo du donjon lache
Y compris les clés chenes mou ?

Personnellement je m abrutis à faire ce donjon qui dure facile 2h en boucle pour droper ce bourgeon de merde (seule ressource dure de toute la panoplie) ...
Si on peut le trouver hors foret avec le même level et le même drop, ca va me faciliter la tache ~~

Merci en tout cas ^^
AH bon ?

Le respawn en foret abra est toujours actif ?... je croyais qu'il n'etait plus QUE dans le donjon....

On peu donc toujours le trouver en forêt abra depuis la MAJ 1.17 ?

Merci d'avance
moi j'ai fait une capture d'abra ensestral AV (capturer dans la foret) avec une team de 8 personne et on a vu aucune ambre tombé :/ par contre on chope 1clef/personne
kkun pourait me dire si il a reussi a droop des ambres ensestrale depuis la maj ?
merci.
Ancestral nouveau cru ? ... donc QUE dans le donjon abraknyde pour drop les ambres. ?

Par contre confirmer moi avant que j'engage une heure de combat, les ressources ancestral peuvent aussi se drop sur l'abra ancestral dans la foret ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés