[Screnn : Comment on fait ? ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis nouveau sur jeux online et j'aimerai savoir xommen on fait un sreen sur dofus pour pouvoir me faire une image a coter de mes message.
Ca vous est peut etre "embetent" de redire plusieur fois le meme chose ais j'aimerai que vous répondiez vite a mon message

Merci d'avance
Bobmallet
Le correcteur d'orthographe est ton ami ...
Sinon , en dessous des trois voyant de ton clavier , tu as trois touches : " Impr écran / Syst" , "Arrêt défil" et " Pause / Attn" .
Il suffit d'appuyer sur le bouton " Impr écran / Syst" . Ensuite tu ouvre un programme quelconque gérant les images et tu fais coller . L'image apparaîtra alors dans le dossier habituel ou tu sauvegarde tes images sous le nom de " nouvelle image 1.jpg ( ou 2 voir 3 etc )
How to Screen :

-Appuyer sur la touche Impr. Ecran. (en haut à droite du clavier),
-Coller l'image dans Paint,
-Enregistrer sous "nom_de_l_image.jpg".

Voilà monsieur / mademoiselle

Edit : Wahoonn ouned >.<
par contre sur certain pc portable on doit activer la touche imprim écran (imp écr) en appuyant sur la touche fonction (FN).

ça c'est pour mon pc portable(Hp pavillon dv9000series) mais ça doit se retrouver sur d'autre
...

Ou alors tu fais appel à moi qui vais te conseiller ce petit programme qui te permets, une fois installé, de sauvegarder tes screens en .JPG DIRECTEMENT dans un dossier prédéfini SIMPLEMENT en appuyant sur la touche Imprim' Ecran.

Les screens étant rangés par jour/mois/heure/minute/seconde, et ils sont nommés de la sorte.

Programme à ne pas louper, pour tout utilisateur de Windaube '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
...

Ou alors tu fais appel à moi qui vais te conseiller ce petit programme qui te permets, une fois installé, de sauvegarder tes screens en .JPG DIRECTEMENT dans un dossier prédéfini SIMPLEMENT en appuyant sur la touche Imprim' Ecran.

Les screens étant rangés par jour/mois/heure/minute/seconde, et ils sont nommés de la sorte.

Programme à ne pas louper, pour tout utilisateur de Windaube '.
Et en fait a quoi ça sert ? tu peux m'expliquer ? je suis intéressé moi qui fait souvent des screens... On peux les retoucher après les screen ?
Merci Bousi le nounour mais j'ai un probleme avec savesreen et oui je vias encore vous embetez .
En faitr quand j'ai appuyé sur la touche impr.ecr syst svescreen a pris l'image en faisant un bruit.

Mais comment on voie l'image que l'on a pris ????
Tu vas dans paint (ou pomme si c'est un mac) pour paint tu fais :

*fichier
*ouvrir
*tu choisis
*tu as ton image (mais dans paint )

Pour le reste je saurais pas t'aider je suis déjà coincer a l'étape "touche impr."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés