Publié par Ohrido/Cener
Je rajouterais qu'il vaut mieux avoir trop de serveurs que pas assez.
Tout à fait, ça éparpille la masse des joueurs  100 000 personnes sur un serveurs, j'imagine même pas l'enfer : flood, files d'attentes interminables, ralentissement etc.
Mais paradoxalement, je ne suis pas attirée par les tous nouveaux serveurs... par flemme lol J'aime avoir de bon gros lvl au-dessus, qui se sont cassés la nénette pour xp des métiers et mettre à dispostion de l'équipement. D'ailleurs, je pense que je serai davantage attirée par les nouveaux serveurs, si au lieu de (ou en plus de ^^) 2 semaines d'xp double, le support faisait 2 semaines de PP double !
Puis bon, ces nouveaux serveurs évitent de figer le jeu... sur les vieux serveurs, une pognée de guildes "font la loi" : monopole de maps intéressantes par leurs percepteurs, expéditions nocturnes dans les donjons etc. Cela en devient frustrant pour tous les challengers, même si c'est inéluctable...
Je trouve cependant un grand inconvénient : une population massive de non-abonnés, majoritairement de moins de 16 ans particulièrement désagréables et impolis -_-' (aucun lien de cause à effet... si ? ^^  ).
|