Les nouveau serveur, vraiment utiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeKeL
La corruption, c'est fini ! Le célèbre site dont tu parles et qui est l'un des plus fréquentés pour ce genre de transaction a arrêté de mettre ce genre d'objets en vente.
mouais
J'ai envie de reroll sur un server only reroll, vous me conseillez quoi ?
T'abimer dans la cyber-déprime n'est pas la solution

Sinon j'en sais rien, tape toi un new serveur, c'est tout.
Tu vas évoluer au milieu des hordes de joueurs qui recherchent la gloire, la célébrité et la fortune ; autrement dit, dans leur langage : "JVE ETRR ZE BOSS §§§!! JTENC* SAL FISS DE P*".

Enjoy it !
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je rajouterais qu'il vaut mieux avoir trop de serveurs que pas assez.
Tout à fait, ça éparpille la masse des joueurs 100 000 personnes sur un serveurs, j'imagine même pas l'enfer : flood, files d'attentes interminables, ralentissement etc.

Mais paradoxalement, je ne suis pas attirée par les tous nouveaux serveurs... par flemme lol J'aime avoir de bon gros lvl au-dessus, qui se sont cassés la nénette pour xp des métiers et mettre à dispostion de l'équipement. D'ailleurs, je pense que je serai davantage attirée par les nouveaux serveurs, si au lieu de (ou en plus de ^^) 2 semaines d'xp double, le support faisait 2 semaines de PP double !

Puis bon, ces nouveaux serveurs évitent de figer le jeu... sur les vieux serveurs, une pognée de guildes "font la loi" : monopole de maps intéressantes par leurs percepteurs, expéditions nocturnes dans les donjons etc. Cela en devient frustrant pour tous les challengers, même si c'est inéluctable...

Je trouve cependant un grand inconvénient : une population massive de non-abonnés, majoritairement de moins de 16 ans particulièrement désagréables et impolis -_-' (aucun lien de cause à effet... si ? ^^ ).
Je ne pense pas que le problème du kikitoudur soit une question d'age...sans citer beaucoup de joueurs qui ont jouer leur emmerdeur ceux-ci étaient soi disant "mature ". C'est juste une question de mentalité , c'est tout ; donc cessons de stigmatiser tous les jeunes joueurs même si c'est un facteur parfois aggravant, il est vrai. Quant aux nouveaux serveurs (j'avais tester raval a l'époque), je trouve la mentalité pitoyable généralement , à celui qui fera la premiere guilde au premier tailleur ,au premier démon ,au premier lvl 100 etc ... d'autant plus que tout cela est beaucoup plus facile a obtenir que sur jiva au tout début. Ce qui est vraiment sympas par contre c'ets de reroll en guilde ou avec des amis , pas de problème pour lorganisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés