Epica |
Dernières publications

Tant de posts ouin-ouin et si peu de solutions... C'est le moment de découvrir d'autres serveurs, d'essayer d'autres persos, de... Lire la suite
^^ oui un peu excessif tout ceci : "Brumaire-tout-pourri-nanana... Personnes ne nous aime...", Brumaire tu l'aimes ou tu le qu... Lire la suite
Vue la forme du bug (en tous cas chez moi) le plantage pourrait découler de ceci : Enfin, il y a un post sur le fofo officiel... Lire la suite

Tout à fait, ça éparpille la masse des joueurs :p 100 000 personnes sur un serveurs, j'imagine même pas l'enfer : flood, files ... Lire la suite

J'ajouterai à l'exposé d'Aramys que les nouveaux serveurs ont la chance de n'être pas encore "corrompus". Je m'explique de suit... Lire la suite
Je n'ai pas voulu faire du pub mais soit :mdr: C'est là que le bas blesse : tu as la possibilité de dénoncer un mauvais payeur ... Lire la suite

Mais au fait : quid des métiers ?! Si un gros bonhomme se pointe sur un ptit serveur avec tous ses métiers en maître (et son co... Lire la suite

J'ai voté oui au sondage. Sans parler de Jiva, je joue sur Summens et le serveur devient très lourd avec un lag intempestif (en... Lire la suite