point ...

Répondre
Partager Rechercher
Tu achètes une potion d'oublie de sort (si ton sort est lvl il t'en faut deux je crois), sache que plus ton personnage sera haut level plus tu paieras cher pour oublier ton sort. Le cout de "déboostage" est en plus de celui de la popo. J'espère que t'es pas lvl 12x, vaut mieux pour ta bourse
bonjour

pour récupérer les points de sorts tu dois oublier se sort grâce a des potions de ton temple (ci c'est 1 sort commun) ou voir otomai en -2-4 (je crois ^^') si c'est foudroiement etc sinon la potion du temple coûte 1000k et tu dois payer + a partir d1 lev (pas la potions mais pour oublier) par contre je suis pas sur du prix selon le lev

voila

edit: owned :/ enfin j'ai essayer d'expliquer de mon mieux alors pas grave
J' ai fait oublier un sort Chance d' Ecaflip à un eca niveau 18, ça m' a couté 1000k + 1000k de cout supplémentaire. C' est donné là xD

Le prix est exponentiel (il dépend du niveau de ton perso) si tu veux vraiment oublier ton sort arrête d' xp et vas y tout de suite
Au lvl 104 j'ai payer 60 000k donc c'est plus que abordable le prix d'oubli. Avant j'aurais du payer 250 000K

Citation :
Publié par tomthebigbosspro
oki merci chui feca lvl 51 et j ai monter aveuglement lvl 3 ptdr ... quel noob
Pas vraiment sachant que les sorts de retire mass PA/PM retire mieux que les sorts simple x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés