Patch en cours

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs sont down en ce moment meme pour appliquer le dernier patch.

D'apres eux, les progres portent essentiellement sur

Memory Leaks

Character Appearance Issues (je vasi peut-etre retrouver la tete de mon perso)

Mob Warping

Hitching

Espoir espoir
Le downtime prévu est de 2 heures.

Concernant le Hitching, c'est extrêmement lié au mob warping, en gros c'est pour supprimer les bugs où la cible perds son aggro envers toi et se réinitialise a son point de spawn. (Fini les exploits pour le named de la quête Infineum, celui avec les 4 squelettes )
yep c'est pas le problème encore que j'aurais aimé qu'ils gardent le rythme un patch tout les jours ou tout les 2 jours lol le jeu a beau être sortie c'est toujours une béta hihi. Le soucis c'est que plus d'une fois il note un bug comme corrigé mais il est toujours bien présent . Pas évident de trouver toutes les causes d'un bug c'est certain.
Je suis pas sûr que ce soit un vrai patch, vu le temps de dl, et le fait que "tous les serveurs soient up hormis les trois quarts d'entre eux." On dirait plus une maintenance, non ?
Citation :
Publié par Thaelvyn
Le downtime prévu est de 2 heures.

Concernant le Hitching, c'est extrêmement lié au mob warping, en gros c'est pour supprimer les bugs où la cible perds son aggro envers toi et se réinitialise a son point de spawn. (Fini les exploits pour le named de la quête Infineum, celui avec les 4 squelettes )
Je peux me tromper mais il me semble que le hitching désigne plutôt les mini-freeze non ?
J'ai hâte de voir si c'est effectivement corrigé ou si, comme souvent pour les grosses corrections, ça changera rien / apportera un autre problème. Au moins ils ont eu le temps pour le préparer là, on peut pas dire qu'ils l'ont rushé celui-ci.
Salut,

La note du patch en question :

Memory Leaks
A small number of users have been reporting memory leaks. A lot of issues surrounding these should either be fixed or very much improved. Please continue to report any occurrences.

Character Appearance Issues
While they may not be entirely fixed in this patch, some improvements have been made. Please be sure to give feedback on this issue, should you experience it, on either the Technical Support Forums or the Affiliate Fansite forums.

Mob Warping
There were actually a few separate issues causing this and most of them have been fixed. If you do still experience any kind of mob warping, please be sure to let us know and provide as much detail as possible.

Hitching
We have made several fixes that should help eliminate some hitching. It is not eliminated completely, but you should notice some improvements.

Voili, voilou
les memory leaks, c'est pas les problèmes qui font qu'au bout de X heures de jeux la mémoire vive est pleine donc le jeu crash et faut le relancer ?

Si oui j'espère que le problème sera résolue, y en a marre des crashs intempestif toutes les deux heures de jeu.
Ca ferai deja un gros bug bien chiant de corrigé
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bon aucun changement cote performanche chez moi...

Enfin si.. le jeu crash au bout de 15min..
Mouarf ^^

Quid: as tu mis les drivers officiels preconisé par sigil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés