[estimation] Kolérat mort

Partager Rechercher
Bonjour, à votre avis combien vaut un kolérat mort, utile dans le craft du nouvel anneau de la panoplie du Seigneur des rats.

Anneau cérémonial du seigneur des rats (lvl 131) :
x20 Sang d'oni
x6 Cubitus du rat noir
x3 Ambre ancestrale
x2 Fémur de sphincter cell
x1 Anneau du rat noir
x1 Gantelet du rat blanc
x1 Bracelet de force de trool
x1 Kolérat mort

PS: je n'en ai vu aucun en vente en hdv, ni à bonta, ni à brakmar ni à Asturb.

Merci d'avance.

Sarge-de-Luob

Le drop étant à 0,1% sur des bestioles pas farmées du tout.... Je dirais entre 150 et 200'000k si l'anneau est très intéressant, 50'000 sinon, entre les deux si entre les deux.
comme l'a dit fidjik, pour l'effet de nouveauté je pense que tu peux largement monter à 200kk. Il va y avoir de nombreuses personne voulant tester cet anneau.
C'est comme l'explosion du prix de la défense de DC avec l'apparition de la panop'
Bonjour,

Cherchant moi-meme cette ressource je ne lai vu que rarement et le prix moyen a lhdv de bonta est ~500000 :/

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur quelles bestioles elle se drop car on m'a dit que ce netait pas sur les kolerat.

Quelqu'un en a-til deja dropper?
ca se drop sur les groupe dans les lande de sidimote kolerat/ouginak/scorbute/corbac

j'ai dropper 2 kolerat mort sur environ 120 groupes de mobs a 6 ou 8 comptes pour te donner un idée du taux de drop

si ca peut t'aider (ou te decourager) huhuhu

sinon 500 000 quand y'en a 1 a vendre en hdv c'est le prix stantard et tu trouveras rarement moins chere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés