Utaku-yupan [bucheron]{sculpteur de baton] [sculpteurmage de baton]

Répondre
Partager Rechercher
Dans un atelier du monde des 12 se tenait une jeune fecate, dans ses main se tenaient quelque bout de bois ainsi qu'une petite dague. Un sadidas se tenait près d'elle la regardant attentivement. Après quelque minutes la fecate rendis le bâton au sadidas.

Je me nomme Utaku-yupan et je suis une jeune fecate comme vous avez put le voir; et comme tout feca j'aime beaucoup les bâton, bien que certain préférent les dagues.

Je suis donc sculpteuse de bâton ( lvl 67). mais vue la que j'utilise beaucoup de bois afin de m'expirementais j'utilise beaucoup de bois, je suis même capable de couper de l'orme ( lvl=90) et depuis peu je suis sculpteurmage ( lvl37). je suis près a vous aidez gratuitement, mais je n'ai qu'une demande, simple au point qu'un iop peu la comprendre, je ne veux pas de petit bwork ( note a ses petit bwork, un langage français que je puisse comprendre, même avec des fautes, mais français)

http://www.noob.fr/upload/39dc7_metie.jpg
Je up: Sculpteur mage lvl 100
Sculpetur de baton lvl 80
bûcheron 94
et alchimiste 31

Niveau tarif pour les fm c'est 1500k OBLIGATOIRE ( le zaap c'est pas gratuit) c'est tout ce que je demande

Pour les autre craft n'étant pas maître je craft gratuit sous apport des ressources

http://www.mezimages.com/up/04/37237-sculpteur.JPG

http://www.mezimages.com/up/04/37227-sculpteurmage.JPG
je fait un petit up ( juste comme ca hein, tout le monde s'en fou ...)

Je suis maintenant sculpteur 81, j'ai donc 90% de réussite
http://www.noob.fr/upload/5684e_sculp.jpg

et je craft toujours gratuitement
*prend un petit bout de parchemin et écrit une petite missive pour encourager son amie*
Même si je n'ai jamais fait appel à ses services, vu que les bâtons m'intéressent peu, cette fecate est très sympathique. La preuve, elle arrive à me supporter le peu de fois où nous nous voyons et l'envie de la frapper avec mon marteau ne me titille pas. ^^
Méfylia.
PS : encore merci pour tout Utaku-yupan !
Bon, petit petit... viens ici.
*saute sur son toffu bleu turquoise dit Toto, lui accroche le parchemin à la patte, lui explique sa mission et lui ouvre la porte*
Allez va voir Utaku-yupan pour le message toto et revient vite. Méfie-toi des osa !^^
*Utaku-Yupan arrivant sur la place du zaap de astrub et voyant le monde qu'il y'avait se mit a hurler*

-BONJOUR A VOUS TOUS ( évidement aucune réponse, on est a astrub) Ayant quelque difficulté a Xp mon metier de sculpteur ( qui est encore lvl 81) je vous fait une offre promotionnel, modification gratuite des arme crée par moi ( modification direct après creation de l'arme)

-GRATUIT !! tu donne ton corp
- NAN
-gratuit tu donne tes item
-NAN
-tu donne ton compte
-NAN

*Utaku-yupan très énervé de ces jeunes gens se décide d'utiliser un sort qu'elle utilise que trop peu Glyphe de silence*

-Mouarf genial ce sort, sur ceux merci de votre écoute.

HRP: donc je vais FM gratuitement tout baton que je viendrais de crée, pas la peine de me MP pour un baton que j'ai crée en janvier la réponse seras non, bien sur ca fonctionne que si je suis dispo ^^
Mais, encore hier soir tu proposais des fm gratis o_o

Il s'est passé quoi? Hack? Ou arrêt de Dofus? =/

Si c'est un hack tu peux toujours demander au support de te restaurer ton personnage en l'état, mais sans son stuff...

Toutes mes condoléances en tout cas x)
Citation :
Publié par shono
je pense que je vais me faire 2 perso un iop feu et un eni soin ( normal) et passe la premier semaine a profiter de l'abondance des ressource pour xp quelque metier

En provenance du post sur Helséphine, futur nouveau serveur.
Je vais me faire incendier par un modo je le sent bien la....

Après temps de mois sans de tes nouvelle Uta, je suis triste d'apprendre ton arrêt sur Summens

Je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt
finalement j'ai complètement arrété dofus, plus le temp de jouer, plus la motive de jouer, déçus de ces nouveau joueur, je crois que je vais faire un stage pour réapprendre a vivre dans le monde réel
Sni, au revoir gentille damoiselle.
Je garde votre souvenir en mon coeur pour nos quelques rencontres amicales durant mes essais de fabrication de bottes ou capes et vos encouragements.
A une prochaine j'espère tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés