Publié par Salem Pulsifer
Petite question :
Pour les livres écrits par plusieurs auteurs, comment fait-on ? Je pense par exemple à Good Omens de Terry Pratchett et Neil Gaiman.
[edit]
Petite idée :
avant de mettre en ligne vos changements, utilisez le correcteur orthographique, il vous prévient si le Wiki a été modifié pendant que vous écriviez votre partie.
Ca évitera certains à devoir s'alarmer et peut être même réecrire certaines de leurs parties. Pas vrai Shelty ?
Moi pour Michel Robert et Pierre Grimbert, j'ai mit l'ensemble des livres co-écrit chez l'un et l'autre. Mais le cas n'est pas tout a fait le même puisque ce n'est pas un cycle écrit a quatre mains, mais bien un cycle que l'un a commencé et l'autre qui l'a fini.
Il n'empêche qu'un simple copié collé chez l'autre auteur fait l'affaire. Alors évidement, ca fait répétition et ca peut être lourd actuellement, mais si un jour (on peut rêver ^^) il y a 50 auteurs dans le wiki, on sera bien content de pas devoir remonter le post pour trouver ce qu'on cherche.
Ajoutez à cela un lien vers l'autre auteur dans le wiki (ce que j'ai fais, sauf que j'ai pas trouvé comment faire ce lien sans que cela n'ouvre une nouvelle fenêtre)
C'est sans doute du au fait qu'on a pas définit la Fantasy, et surtout qu'on n'a pas dit qu'on excluait la SF du wiki, mais pour moi "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy" n'a pas sa place dans ce wiki. Maintenant, ce n'est qu'un avis perso, et je me permettrai pas de l'enlever.
|