Groupe : différence de level

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une idée sur le maximun de level de différence dans un groupe et/ou comment cela est calculé.
Je m'explique.

Hier nous sommes allaient dans un donjon level 13/14 dot 4/5 ( environs)
Le groupe était composé de 3 level 14, 1 18, 1 16 ( il me semble mais moins de 18 c'est sur ) et de moi meme level 12

j'ai tout simplement pas pris xp ( un message m'informer que j'étais trop petite pour prendre le moindre xp avec le mob qui venait de mourir)

Est ce du a l'écart entre le level 18 et le mien (12) ou un autre calcul savant?

Merci

Ps : j'essayerais de tester ce soir mais si quelqu'un a la réponse ça peut servir a tout le monde
L'écart maximum entre deux membres d'un même groupe est de 5 niveaux c'est pas plus compliqué que cela

Toi en étant niveau 12 tu ne pouvais grouper qu'avec, au maximum, des membres de niveau 17.
Citation :
Publié par Thana
Ce n'est pas tout à fait exact.

Tu peux grouper avec un 18 si tu es 12, en revanche tu ne gagnes de l'xp que des mobs level 17 et moins.
Dans ce cas elle n'aurait pas du avoir de message comme quoi elle ne gagnait pas d'expérience puisqu'ils étaient dans un donjon de mobs niveau 13/14...

Donc je doute que ta formule soit correcte
Citation :
Publié par Klahatzan
Ca me fais toujours regretter la non possibilite de mentoring .
Plus tard surement, car y a une option de Fellowship, c'est un group de joueur qui s'allient pour partager leurs xp, tout le temps, meme hors ligne, ca permet a un groupe de pote de rester au meme level.

Par contre, c'est pas encore re-implementer.
5 lvl c'est très très peu je trouve, ça devrait augmenter avec les niveaux, surtout que y'a pas la possibilité de mentor... 5 niv ça passe très vite et du coup c'est génant, le fellowship/caravan et compagnie c'est bon que dans le cadre d'un groupe, pas d'une guilde, ou des amis en général.
Vu comment je prends mon temps dans ce jeu ce n'est plus du mentoring que mes amis vont devoir faire, c'est de l'assistaning

Il y a vraiment tellement de choses variées à faire dans ce jeu que j'ai du mal à prendre mon sac d'aventurier
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Plus tard surement, car y a une option de Fellowship, c'est un group de joueur qui s'allient pour partager leurs xp, tout le temps, meme hors ligne, ça permet a un groupe de pote de rester au meme level.

Par contre, c'est pas encore re-implementer.
Ah même hors ligne ? je pensais que "montait" temporairement un personnage de niveau plus faible, pour permettre de groupe ensemble et de gagner de l'expérience. CoH (à moins que ça ne soit un autre mmo ) , d'après certains de mes guildies, utilise un système similaire.
interressant
Bonjour,

je cherchais justement des informations a ce sujet et donc j'aimerais savoir si vous auriez des liens sur ce sujet et si il est dit que cela serait implémenté rapidement?
me semble que c'est un dev qui bosse dessus de son côté e à ses heures perdues, je ne pense pas que ce soit implémenté tout de suite vu le taf qu'ils ont mais je peux me planter, ils nous réservent p-e la surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés