C'est dommage que quelques mid ne soient pas venus.
De fait la soirée s'est très bien passée

, sans aucun incident notable entre les deux bg. Les quelques rares morts à déplorer sont liées aux ae, finies ensuite par un mob. Dans notre as, aucun d'entre nous n'est allé rip un alb. Et apparement sur le bg hib, il n'y a pas eu de plainte.
Nos animistes étaient même frustrés, pas de champi possibles

, ce qui nous auraient pourtant bien aidé. On a réfléchi un moment à savoir si on ne pouvait pas aller les caser dans un coin safe pour les alb. Mais comme on n'était pas sur que vous ne vous fassiez pas prendre dans leur filet, on n'a rien posé.
Notre inquiétude au cours de la soirée, c'était comment allait se terminer la soirée, une fois l'animation finie. De fait, une fois le depop des mobs, tout le monde est remonté tranquillement et est sorti du donjon. Et même au cours de la remonté des VDD, pas de souci, chacun est parti de son côté.
La baston généralisée se sera donc pour ce soir
Un grand merci à tous pour cette soirée bien sympathique, un gg aux lead BG qui ont mené ceci. Et une spéciale dédicace à mes deux nalbinous préférés, c'était super de combattre à vos côtés et non pas contre vous pour une fois

et ce soir ... je vous rip
J'ai par contre peu de screens, en particulier dans la Chambre (pas eu trop le temps de penser à screen) :