Animation Goa

Partager Rechercher
Animation GOA
22h : les mid ? pourquoi on ne voit aucun d'entre vous dans la chambre des invocateurs ?
--> vous ne pouvez pas entrez ?
--> vous ne voulez pas ?
(la réponse nous aiderait peut être à savoir comment poursuivre la quete)
En tout cas, merci aux albs pour leur coopération avec nous (hib) ce qui nous a permis de finir tous ensemble

Dommage qu'il n'y est pas eut de mid pour se joindre a nous
Les Albs on été super. Je remercies particulièrement un de leurs tank dont je ne connais pas le nom qui est venus aider un pauvre rango snipe tout seul face à du rouge au cac!

A demain mais cette fois==>
Merci aux albs d'être venus, cela a donné quelque chose d'épique je trouve. Enfin, j'aurais pas voulu être a votre place, quelque noms "rouges" dans une mer de nom familier , ça devais être un peu tendu

Dommage de n'avoir vu de mid, ça aurait renforcé le coté "les 3 royaumes s'unissent pour une fois afin de vaincre le démon".

Enfin, très bonne soirée sur notre serveur, et demain .... BASTON !!!
Hier j'ai essayé de monter un bg pour l'animation.
Je n'ai même pas réunit assez de monde pour tenter d'envisager d'attaquer les premiers mob aux camps des mercenaires, à savoir les invocateurs qui mourrait lorsqu'on tuait un seul d'entre eux.

Alors je ne suis même pas allé vérifier si le portail avait pop, et ensuite je ne me suis pas fait d'illusion, vu la clémence des joueurs en général, je n'avais pas l'espoir de rester en vie pendant l'animation.

Je suis allé rvr pour pallier. Si vous pouviez nous raconter ce qui s'est passé, fournir quelques screens ... ça serait fort sympathique ma foi.
C'est dommage que quelques mid ne soient pas venus.

De fait la soirée s'est très bien passée , sans aucun incident notable entre les deux bg. Les quelques rares morts à déplorer sont liées aux ae, finies ensuite par un mob. Dans notre as, aucun d'entre nous n'est allé rip un alb. Et apparement sur le bg hib, il n'y a pas eu de plainte.
Nos animistes étaient même frustrés, pas de champi possibles , ce qui nous auraient pourtant bien aidé. On a réfléchi un moment à savoir si on ne pouvait pas aller les caser dans un coin safe pour les alb. Mais comme on n'était pas sur que vous ne vous fassiez pas prendre dans leur filet, on n'a rien posé.

Notre inquiétude au cours de la soirée, c'était comment allait se terminer la soirée, une fois l'animation finie. De fait, une fois le depop des mobs, tout le monde est remonté tranquillement et est sorti du donjon. Et même au cours de la remonté des VDD, pas de souci, chacun est parti de son côté.
La baston généralisée se sera donc pour ce soir

Un grand merci à tous pour cette soirée bien sympathique, un gg aux lead BG qui ont mené ceci. Et une spéciale dédicace à mes deux nalbinous préférés, c'était super de combattre à vos côtés et non pas contre vous pour une fois et ce soir ... je vous rip

J'ai par contre peu de screens, en particulier dans la Chambre (pas eu trop le temps de penser à screen) :
http://pix.nofrag.com/a5/67/a4117b2763c499306805e23c5110t.jpg

http://pix.nofrag.com/d8/a3/5ae0bca1be99221e78388c481bd6t.jpg

http://pix.nofrag.com/04/a4/dd40e9e6e8a3a87542a8f726b3cat.jpg
DAoC - Albion
Bon,our à tous
Soirée fort sympathique. Je tiens à m'excuser à mon 1er kill et dernier quand je me suis fait Tp, j'ai pris le bg en retard j'ai su ensuite compris qu'une coalition était entretenu entre hib et alb.
Par contre on a eu beaucoup de loot pour les classes hiberniennes, et vous de votre coté? pourras-t-on les échanger via un pnj?

p.s.: merci aux nombreux animistes de ne pas avoir posé vos champignons.
Citation :
Publié par Loly
Soirée fort sympathique. Je tiens à m'excuser à mon 1er kill et dernier quand je me suis fait Tp, j'ai pris le bg en retard j'ai su ensuite compris qu'une coalition était entretenu entre hib et alb.
Par contre on a eu beaucoup de loot pour les classes hiberniennes, et vous de votre coté? pourras-t-on les échanger via un pnj?

p.s.: merci aux nombreux animistes de ne pas avoir posé vos champignons.
Et pourtant ils nous ont manqué ces foutus champignons pour la reprise des agros sur les druides !!!!!

J'ai vraiment apprécié cette soirée atypique qui s'est déroulée dans un esprit bon enfant.
Dommage toutefois qu'en dehors des emotes on ne puisse pas se dire grand chose.
Citation :
Publié par Persaiphonne

http://img176.imageshack.us/img176/5362/sshot243jb3.jpg
MDR la screen je kiff
et merci aux hib pour cette soirée forte amusante

lead alb: <<heho kwa mince, suivez moi un peu au lieu de suivre les hib !!!>>
hoess: <<pardon? des named? suis venu pour CS vec les hib moi...>>
alb: <<...>>

Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
C'est dommage que quelques mid ne soient pas venus.

De fait la soirée s'est très bien passée , sans aucun incident notable entre les deux bg. Les quelques rares morts à déplorer sont liées aux ae, finies ensuite par un mob. Dans notre as, aucun d'entre nous n'est allé rip un alb. Et apparement sur le bg hib, il n'y a pas eu de plainte.
Effectivement, petit problème d'aoebolt chez un tauma feu alors j'essayais de rez mon grp sinon rien à déplorer.

Ah on me signale ds mon oreillete qu'il n'y aurait pas d'aoe bolt sur cette classe

Soirée très sympa, plus par le fait qu'on puisse faire un event inter royaume sans que ca parte (trop) en sucette, que par le script de la rencontre qui est quelque peu difficile à comprendre ...

PS: G......f on se retrouvera en ZF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés