Les MJ et l'humour ...

Répondre
Partager Rechercher
... un droprate des plus rares, voir légendaire ?

Je profite d'un reboot serveur pour vous faire partager 2 conversations avec des MJ, très polis mais à la communication digne de l'ENA.

(pour saisir la dernière réplique de la 2e, il faut savoir que mon perso est prêtre)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mjhumour1.jpg
Taille : 545x356
Poids : 55,0 Ko
ID : 9139   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mjhumour2.jpg
Taille : 587x507
Poids : 78,1 Ko
ID : 9140  
Trop fort comment t'essaye de les décoincés ces petits loulous ! Ca se voit qu'ils ont une ligne de conduite très spécifique à respecter pour ne pas salir l'image de Sir Blizzard.

A croire même que tu parles avec un Bot super RP
Et oui, les MJ ne sont pas des bots, ils sont quand même pas loin d'une centaine rien que pour le support technique français (je ne parle pas des anglais, allemand et espagnol sur le site de vélizy - je bosse pas loin donc j'en croise souvent au mcdo de vélizy ^^ ) et ça va de l'ancien hardcore gamer à la nana qui se fait un CDD d'un an pour mettre un peu de sous de côtés (chez Blizzard le poste de GM est très bien par rapport à tous les concurrents ^^ ), sachant qu'ils sont ultra fliqués et que toutes les requêtes traitées sont lues par une sorte d'IGS des GM pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de conneries de faites et/ou de trucs dévoilés qui n'auraient pas du l'être, donc bon
Après on peut tomber sur un GM qui va rester dans son rôle de manière très professionnelle ou un GM qui va faire son boulot en étant détendu et en n'hésitant pas à être coolzor ^^. (le mieux que j'ai vu moi c'est un GM qui fait le con en /em à BWL après nous avoir reglé un problème sur Firemaw)
Ce son surtout des humains avec des règles très très strictes à suivre. Et croyez moi, ça surveille derrière

Toujours est-il que les mépriser pour des bugs dont ils ne sont pas responsables c'est un peu comme engueuler la nana a l'accueil de la sncf pour les retards des trains quoi
Citation :
Publié par Zaduszki
Je n'ai contacté un Mj qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons :x

énorme j'ai le droit de l'utiliser en signature pour mon forum de guilde ? ^^
Quand je vois ca je me dis que certains dérangent les MJ pour tout et n'importe quoi (Genre le cadavre inlootable ca arrive à tout le monde parfois à cause du lag...) et encore j'ai vu pire...

Enfin sinon pour le sujet c'est vrai que le "Non je ne peux pas vous devez gagner ca en jeu" est pas mal Mais ça, c'est à force de tomber sur des assistés qu'ils prennent vraiment au serieux ce genre de requete.
Il y a quelques temps ma copine avait delete tous les perso de son compte sur un serveur, je me log sur son compte pour les restaurer :

Moi:Merci à vous
[MJ]erien, la prochaine fois éloignez votre petite amie de l'ordinateur !
Moi:la prochaine je fois je la delete IRL xD
[MJ]:Nous ne pourront malheureusement pas la restaurer si vous faite ceci

Citation :
Publié par Zaduszki
Je n'ai contacté un Mj qu'une seule fois si mes souvenirs sont bons :x
Très bon.

C'est toujours plus plaisant de tomber sur ce genre de Mj.

@Keith: l'explication des maintenances prolongées.
Toute la journée ils doivent avoir des gens qui essaient de faire de l'esprit : a force cela devient aussi gonflant que d'avoir un mec aigri.
Comme quand tu es technicien et que tu vas installer un ecran plat, tu croiseras 10 personnes dans les couloirs qui chacune te diront "c'est pour moi, hahaha" - alors tu fais un sourire poli.
Citation :
Publié par Tr0LL_
Quand je vois ca je me dis que certains dérangent les MJ pour tout et n'importe quoi (Genre le cadavre inlootable ca arrive à tout le monde parfois à cause du lag...) et encore j'ai vu pire...
ben quand le mob droppe un item de quête ça me parait valoir la peine de "déranger" un MJ.
Pis bon les MJ ils me connaissent maintenant, je suis le gars qui leur rappelle tous les jours que tel bot n'a toujours pas été retiré de la circulation, et tous les jours ils me répondent bien gentiment que "ce n'est pas nécessaire de signaler plusieurs fois un joueur qui utilise des programmes d'automatisation"

Citation :
Publié par Douceur
Toujours est-il que les mépriser pour des bugs dont ils ne sont pas responsables c'est un peu comme engueuler la nana a l'accueil de la sncf pour les retards des trains quoi
Aucun mépris de ma part, le but de ce post était de sourire un peu. D'ailleurs j'ai masqué leurs noms par respect pour leur vie professionnelle.

Si tu parles de l'humour que je place dans mes interventions, ben dsl mais moi quand on me parle comme un Enarque@c'est les élections dans 2mois.com j'ai 2 attitudes possibles : soit je coupe court à la conversation, soit je fais un peu d'humour pour les dérider un peu (avec le succès tout relatif qu'on connait ).

Pis sans vouloir faire un grand débat, il faut tout de même avoir conscience que quand tu t'engages à représenter une entreprise, ben c'est pour ta pomme le mécontentement des clients
Juste avant al sortie de BC (genre la veille) je me retrouve déconnectée du jeu. Bon admettons. Je me reconnecte.
Je découvre que je ne suis plus en Durotar mais dans les Maleterres de l'Est et que je chute dans le vide interstellaire.
Peu rassurée (et morte a cause de la chute sans fin qui en avait une puisque je me suis écrasée sur la box de collision du monde) je lance une requête MJ...
Et pendant ce temps je me fais changer de lieu... Comme par magie je suis aux Hinterlands (toujours en chute).
Heureusement un MJ viens à ma rescousse en essayant en vain de me TP en Durotar (du coup il me TP d'abord à UC puis en Durotar) et me refait vivre comme par magie (surtout que j'aurais bien été embêtée pour aller chercher mon corps... )

Voici la discussion qui a bien duré une petite demi heure... Comme quoi, les MJ pas pressés et sympa, y'en a ^^

mjcg4.jpg https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif
Citation :
Publié par Odrane

Voici la discussion qui a bien duré une petite demi heure... Comme quoi, les MJ pas pressés et sympa, y'en a ^^
Mon dieu que de fautes ! c'est pas top pour un MJ, mais bon j'ai vu pire !

Résumé : je poireautais dans la gorge des vents brûlants, cherchant désespérement une longue-vue pour une quête, sur un des guetteurs Dark Irons, après 1h30 de massacre, j'en avais un peu marre et décide de contacter un MJ, après une petite discussion sur la quête et autres civilités, pendant la discussion, hop l'item arrive dans mon sac ... après il a tenté de me faire croire que je l'avais looté sans l'avoir vu, ouaiiiiih c'est çaaaaa! En tout cas c'était bien sympathique de sa part on a ensuite parler des différents quetes de farming dans wow, et on voit bien qu'il aime pas trop non plus hehe !

là.JPG

Pas étonnant qu'il soit toujours pris en otage par le FLT ce MJ !
Citation :
Publié par Odrane
Juste avant al sortie de BC (genre la veille) je me retrouve déconnectée du jeu. Bon admettons. Je me reconnecte.
Je découvre que je ne suis plus en Durotar mais dans les Maleterres de l'Est et que je chute dans le vide interstellaire.
Peu rassurée (et morte a cause de la chute sans fin qui en avait une puisque je me suis écrasée sur la box de collision du monde) je lance une requête MJ...
Et pendant ce temps je me fais changer de lieu... Comme par magie je suis aux Hinterlands (toujours en chute).
Heureusement un MJ viens à ma rescousse en essayant en vain de me TP en Durotar (du coup il me TP d'abord à UC puis en Durotar) et me refait vivre comme par magie (surtout que j'aurais bien été embêtée pour aller chercher mon corps... )

mjcg4.jpg https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif
ultime^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés