Les pubs à la radio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Mmmh. J'suis perplexe ... j'ai du mal à croire qu'une marque avec une politique commerciale axée sur les sucettes, donc à fortiori la jeunesse (non il n'y a pas que des jeunes qui sucent des sucettes mais en grande partie) laisse passer un slogan choc tel que celui-ci alors que les parents sont derrières ...

- "Ah ta fille elle suce des Chupa Chups ?"
- "Euh ouais ..."
- "Ouais ... Le plaisir de sucer, hein ? :')"
-

Alors choc volontaire ou réelle déconnexion avec la réalité perverse ? J'me tâte. Mais ça doit être à cause du plaisir de sucer.
Bah je pense que justement Chupa cherche à diversifier sa cible, les gamins, pub salace ou pas, ils suceront toujours, par contre, chez les jeunes adultes, la sucette a une image soit d'accessoire puéril (évoque soit la nostalgie soit une absence de maturité négative), ou une image d'accessoire érotique, alors se présenter sous un angle coquin clairement affiché et revendiqué, c'est peut être prendre de court cette impression et décomplexer des gens, et donc vendre plus de sucettes.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais peut-être, j'dois être trop crédule ou politiquement correct.
Mmmh... Trop prude pour être crédible

(nan et puis j'y repense, le côté provoc du slogan ça va faire vendre un max de sucettes dans les lycées et tout, ils ont bien géré sur ce coup chupa)
Citation :
Publié par malau
Nan j'avoue que c'est vrai que je suis une bonne grosse chaudasse irl mais j'évite de trop l'ébruiter, j'suis sensé être un mec bien, tu 'ois ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Toi par contre deviens pas publicitaire pour Chupa tu viens limite de me donner envie de ne plus en acheter.
http://www.merica.ch/photos_master/Photos_2005/Sucette_Erica.jpg
Le plaisir de sucer.

(ptain, j'ai fait une faute de frappe et j'ai tapé "suxer" à la place de sucer, jdois le prendre pour moi ? )
Une fois j'ai entendu la pub de trop, j'ai fracassé le poste de radio ... comme il était pas à moi le gars s'excite et ça finit mal, je l'ai fracassé aussi. Depuis j'écoute plus la radio
Citation :
Publié par malau

(nan et puis j'y repense, le côté provoc du slogan ça va faire vendre un max de sucettes dans les lycées et tout, ils ont bien géré sur ce coup chupa)
Vite fais alors, je vois jamais personne avec une sucette a la bouche dans mon lycée.
C'est l'ami géééaaannttt veeeeeeerrrtttt

Géééééééaaaannnnnnnnttttttt veeeeeerrrrtttt !

http://www.sandra.com/pics/thumb/demoman/demoman_10.jpg

Paix et salutations.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bon vous pouvez me lapider
Citation :
Publié par Wentworth
Oui mais les chansons sont pourries.
Stoua qui est pourri. Le mouv' ca rox.

Sinon les XX pubs pour carglass me tapent sur le système nerveux.
Généralement les pubs à la radio sont faites pour qu'elles nous restent dans la tête toute la journée, c'est lourd à souhait. Pi yen a trop.
Citation :
Publié par Cloche††e
Stoua qui est pourri. Le mouv' ca rox.

Sinon les XX pubs pour carglass me tapent sur le système nerveux.
CARGLASS REPARE CARGLASSE REMPLACE §§§

CARGLASS FAIT CHIER §§
Rien que pour ça j'irai jamais chez eux
Ha et puis aussi.. ZERO TRACAS ZERO BLABKLASJZDP §§ RAHHH
Citation :
Publié par Gnouf
La meilleure pub reste quand même : Si Juvabien, c'est Juvamine²²²²²²²²²²²²
Han! Quand elle passait en boucle 3 fois :') Mais c'était à la télé. Dans le genre bourrage de crâne, mercurochrome, le pansement...
Citation :
Publié par malau
Han! Quand elle passait en boucle 3 fois :') Mais c'était à la télé. Dans le genre bourrage de crâne, mercurochrome, le pansement...
des héros !
Citation :
Publié par malau
Ah oui Juvamine c'était trop violent ca ... lol
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés