Les pubs à la radio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]
Les pubs à la radio c'est horrible, d'ailleurs j'écoute plus la radio ni ne regarde la TV à cause de ce matraquage.

idem j'évite un maximum les pubs afin d'éviter d'alourdir le cerveau
Citation :
Publié par Dunta
C'est "Chuppa Chups, le plaisir de sucer", et j'avoue que c'est magique comme slogan.
C'est le genre de slogan qui reste en travers d'la gorge quoi
.
Citation :
Publié par Kastïelle
J'avais compris mais dire "un jour c'est con, c'est con toujours" je trouve ça nawak, enfin bon c'est mon avis je demande pas qu'on le partage non plus.
En matière de pub, ça va pas en s'améliorant généralement. Enfin c'est ton avis, hein.

Sinon j'sais pas pourquoi, j'aime bien cette pub:

puma1.jpg
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Sinon j'sais pas pourquoi, j'aime bien cette pub
Je l'avais déjà vue, mais j'ai jamais trop compris le rapport avec la marque. C'est pas un fake d'ailleurs ? Pasque bon je vois pas trop le rapport avec la marque, l'éclairage est glauque genre cage d'escalier ou chiottes ou hôtel de passe, enfin bref je vois pas trop ce que Puma en aurait retiré.

Sinon les pubs à la radio, j'ai arrête depuis très très longtemps. Merci Canal B et France Inter, d'ailleurs depuis je suis incapable d'entendre une pub radio sans avoir violemment envie d'éteindre, ce qui est gênant que je suis dans la voiture de quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Soupir
Pasque bon je vois pas trop le rapport avec la marque, l'éclairage est glauque genre cage d'escalier ou chiottes ou hôtel de passe, enfin bref je vois pas trop ce que Puma en aurait retiré..
Que l'on parle d'eux? Parce que faut croire que ça fonctionne si c'est ça.

@Zenith il faut pas abuser il y a quand même des pubs qui sont bien faite et drôle (bon là ok j'en ai pas sous le coude, mais même).
Citation :
Publié par Kastïelle
Comme tu peux savoir que c'est horrible si tu ne regarde/écoute pas?
même sans regarder la TV et sans écouter la radio, tu tombe forcement sur des pub ex: shopping au centre commercial, y'a la radio PAF pub argl....

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Il a dit "plus" et non "pas", hein.
C'est elle...

Citation :
Publié par Aenur
Citation :
Publié par Dunta
C'est "Chuppa Chups, le plaisir de sucer", et j'avoue que c'est magique comme slogan.
C'est le genre de slogan qui reste en travers d'la gorge quoi
Aenur ton humour est aisément roxxatif
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]

C'est elle...
Désolé, à l"instar de nombreux joliens je ne regarde généralement pas les titres des posteurs pour donner une réponse. :]
Citation :
Publié par Shalaa
Chouppa Choups, le plaisir de sucer, reste le must en matiere de pub.
J'avoue celle là m'a choqué. Avec le nombre de gens qui ont l'esprit mal tourné (comme moi par exemple), comment des publicitaires peuvent ils laisser une slogan pareil ?
Ouais les pubs vont pas devenir politiquement correct sinon c'est plus marrant. Par contre à la radio ça m'énerve souvent, c'est très peu créatif, souvent mal coupé à la fin, donc j'écoute plus la radio. Avant j'écoutais Couleur 3, c'était bien.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Réponse:
Mmmh. J'suis perplexe ... j'ai du mal à croire qu'une marque avec une politique commerciale axée sur les sucettes, donc à fortiori la jeunesse (non il n'y a pas que des jeunes qui sucent des sucettes mais en grande partie) laisse passer un slogan choc tel que celui-ci alors que les parents sont derrières ...

- "Ah ta fille elle suce des Chupa Chups ?"
- "Euh ouais ..."
- "Ouais ... Le plaisir de sucer, hein ? :')"
-

Alors choc volontaire ou réelle déconnexion avec la réalité perverse ? J'me tâte. Mais ça doit être à cause du plaisir de sucer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés