Duo d'armes ranger

Répondre
Partager Rechercher
Kikou

Voilà je suis en train de faire une sc ranger lame et je ne sais pas quelle duo d'arme choisir surtout vu les nerfs que batailleuse et malv vont subir.
j'hésite entre :

LameDR / légendaire
Malv / Légendaire
Lame DR / malv

Dans tous les cas j'aurais Bata dans le dos.

Je vois presque tous les ranger avec la lame DR est-elle si indispensable que ça ??

merci pour vos futurs réponses ++
Citation :
Publié par Draxial
Kikou

Voilà je suis en train de faire une sc ranger lame et je ne sais pas quelle duo d'arme choisir surtout vu les nerfs que batailleuse et malv vont subir.
j'hésite entre :

LameDR / légendaire
Malv / Légendaire
Lame DR / malv

Dans tous les cas j'aurais Bata dans le dos.

Je vois presque tous les ranger avec la lame DR est-elle si indispensable que ça ??

merci pour vos futurs réponses ++

gratuite pas dure à choper , un bon decap et surtout 8%bonus degats au lieu des 4 conventionnels donc ca se comprends
Merci pour vos réponses

L'arme DR est donc juste bien pour simplifier la SC ?
Avec le duo Malv/arme solaire j'arrive à une SC qui me plaît.

Je pense que je vais mettre malv si elle reste "violente" en plus elle est zoulie^^

Les légendaires ne perdent pas un peu de leur interet avec les buffs résists cl ?
alors malice obliger le proc et très très violent
ensuite arme solaire mouai sympa mai je préfère larme dr
pourquoi
arme solaire debuf 35% si je ne me trompe pas dps 16.5 vitesse 3.5 4% mêle style 6 lame
arme dr 5% resist cac permanente 10% debuf lame 8 decap force 8% dégât style 4 a toute compétence de mêle (lame et adc donc elle simplifie ta sc)
et le meilleur pour la fin 16.5 dps mai vitesse 4.2

donc au final tu fera plus mal avec ton arme dr
mai si tu préfère te baser sur un proc debuf alors prend larme solaire voila
PS:actuellement avec arme dr et resist cl dans une sc caper tu aura 25% energie +10% des cl =35% tandis que les resist cac son 25% +5% resist cl =30% je c'est pas si au final tu gagne pas mieux a prendre larme dr voila mon humble avis
je suis se topic de près sa m'intéresse je monte un rango cac
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
a4 a toute compétence de mêle (lame et adc donc elle simplifie ta sc)
Toutes compétences mélée veut dire toutes les spé d'arme, soit pour ranger, lame et perfo, mais non art de combat
Pour l'art de combat, c'ets en fait "toutes compétences deux armes" (de mémoire pas pas infaillible).
Apres pour el choix de l'arme main gauche, je dirai que si tu comptes sur le proc, il faut voir combien tu a en art de combat, si comme pas mal de ranger lame, tu a 50 ADC, là ca vaut le coup de prendre une arme avec un bon proc (bien que je trouve qu'un arme qui debuff que pour les touches main gauche soit moyen, vu que l'on tape forcement moins fort qu'en main droite, pas de bonus de style oblige).
Personellement, jouant sous TOA, je ne peux pas vraiment donner d'avis sur la lame DR en main droite, car il y a un bug d'affichage, on ne voit pas les "couleurs" lorsque l'on tape stylé, donc un peu génant quand on miss un style dans une chaine et qu'on en le voit pas.
Autre précisions, ses bonus sont 4% melee damage, et 4% style damage, et pas 8% style damage (c'est pas plus mal d'ailleurs).
Malice et Dent de croco font bon ménage sinon, mais je en sais aps encore ce que donnera malice en 1.87, niveau proc (à l'heure actuelle, quand les 2 armes procs, ca fait gravement chuter la dex et la viva de ton adversaire, donc il tape moins vite, moins fort, et esquive moins).
Une autre option serai la fureur de Zimmeron, une lame du val de saphir, avec debuff 100AF, vit 4.1 il me semble, mais je la trouve moche, et pas de bonus aux degats, mais j'avais lu quelque par que le proc se déclenchait souvent, et qu'il augmentait considérablement les degats (des deux armes donc, vu qu'en pratique il debuff plutot dans les 130 que 100, d'AF).

Et voilà, encore un beau pavé, désolé, car au final je ne répond même pas à ta question :-/
Sinon, les duos de légendaires sont toujorus éfficace, car y'en a forcement une des deux qui proc sur quasiment chaque combat, et une fois que ca proc, tu boost de 35% le deal des 2 armes, mais par contre, pas de use, pas de resist passive ni rien, après ... faut pas aller camper le pont bold, beno, ou bled avec des légendaires, vue que les furtif sortent du tp avec les resists du bot, et là tu risque fort de taper sur du 50% de resistance

Aller bonne journée <En phase de test de DDT en man gauche, meme si je perd 27 pts en force comparé a ddc dans ma sc >
je pensés que cela comprenais ladc autant pour moi alors mai bon niveau vitesse d'arme tu place malice en 2 eme main si tu a 50 adc tu va proc souvent et tu tapera avec une arme qui a une vitesse de 4.2 avec des resist cac permanente et un debuf 10% lame sa change pas mon avis

malyce sa debuf aussi la constit pour preciser

Fonction: Vision Malveillante

Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.

Valeur : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.

et si je ne me trompe pas c'est le use qui va être nerf pas le proc
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
PS:actuellement avec arme dr et resist cl dans une sc caper tu aura 25% énergie +10% des cl =35% tandis que les resist cac son 25% +5% resist cl =30% je c'est pas si au final tu gagne pas mieux a prendre larme dr voila mon humble avis
je suis se topic de près sa m'intéresse je monte un rango cac
Ca c'est en théorie, en pratique 9 SC sur 10 ont un trou dans la resist énergie (du coté des fufu) tu te retrouve souvent avec un bonus même avant le débuff

A cela il faut ajouter la RA résistance physique, un ranger/scout/chasseur avec cette RA monté à 4 ou 5 c'est une horreur avec des armes "classiques".
erf je vien de lire les note tu a raison
  • The Proc has been changed from a 1 minute duration 25% decrease to all stats to a 30 second duration 10% decrease to all stats.
en francais en gros il étai de 1 minute et 25% de reduction a tout les stat et il change a 30 sec pour 10% de reduction mouarf mai 10% c'est déjà sa

The Charge has been changed from 50% melee immunity/vulnerability to 25% melee immunity/vulnerability. The negative effect after the charge is used is now imputable.


la charge a étai changer de 50% immune a 20% et les effet négatif devienne imputable
fureur de zimmeron c bien enorme en effet kkun a deja test? sinon malveillance et battler reste tres forte nerf ou pas nerf ca sera enorme ... je vois pas le truc de les jeter tout ca au nom d'un "nerf".
Merci pour toutes ces réponses ^^

je crois que j'ai fait mon choix : malv/solaire
oui je compte sur le trou en énergie dans les SC de mes adversaires, mais la solaire peut se remplacer par une autre légendaire au pire.
Malv sera en main gauche par contre çà c'est plus embêtant car je n'aurais que 39 en ADC mais bon faut bien faire des choix .
La lame DR ne m'attire plus trop vu que j'ai fait une sc qui me plait sans et son buff résist cac permanent peut se remplacer par le buff CL de la ligne résist (par permanent mais c'est déjà çà).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés