Draxial

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 12:29 - Messages
Kikou, encore lol ? j'avais répondu à ton précédent post du même type, la SC avait l'air de te convenir ...... Lire la suite
28 avril 2007 à 12:00 - Messages
14 mars 2007 à 07:40 - Messages
Non il ne s'incante pas en combat ;).... Lire la suite
13 février 2007 à 18:22 - Messages
Merci pour vos réponses :) L'arme DR est donc juste bien pour simplifier la SC ? Avec le duo Malv/arme solaire j'arr... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses ^^ je crois que j'ai fait mon choix : malv/solaire oui je compte sur le trou en énergie dans... Lire la suite
12 février 2007 à 22:50 - Discussion
Kikou:) Voilà je suis en train de faire une sc ranger lame et je ne sais pas quelle duo d'arme choisir surtout vu les nerfs q... Lire la suite
11 février 2007 à 01:08 - Messages
(lundi 12/02/06)Kikou :) Serveur ou j'ai les objets : Albion/carnac Serveur ou je souhaite les recupérer : Hibernia/Y... Lire la suite
10 janvier 2007 à 20:28 - Messages
Sur une base identique et avec malv en main gauche j'ai deux SC à te proposer : la première avec GOV : et une autre avec G... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:05 - Messages
Merci pour toutes ces SC elles sont super:) Par contre il me semble que le mezz sorcier est de type énergie. Je vais essayer de... Lire la suite
Oui c'est claire que ça va picoter ^^, du coup j'ai changer la gemme sur la tète 7% énergie en 7% matière, ce qui fait 19 énerg... Lire la suite
D'après ce lien le mezz est du type énergie, c'est le drain de vie qui est du type corps.... Lire la suite
4 janvier 2007 à 19:52 - Messages
merci d'avoir repondu aussi vite j'ai essayer avec l'anneau lévia et j'aime mieux les resists sont plus équilibré ;), mais il r... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:33 - Discussion
Kikou, voilà ce que j'ai fait pour mon eld Sun, résists luri incluses : J'ai bien peur que cette SC ne reste qu'un doux... Lire la suite

Jeux

    Draxial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draxial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draxial n'a publié aucune critique de jeu.