|
Citation :
Pour pouvoir la mettre il faut "l'heberger" et pour ça clique ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ton conseil bik !
![]() A bas les rollbacks , les pervers , les serieux , les sportif , les profs , et surtout , a bas les callories du chocolat , du nuttela , des gateaux et des bonbons qui nous empechent de se goinfrer à volonter sous penne d'etre aussi rond qu'un tofu!!! ![]() Il suffit d'un clic pour sauver une ville : milieux du monde |
![]() |
|
|
Hey quand penser vous de mon nouvel avatar?^^
|
![]() |
|
|
Oh massacer tu te rappelles de moi? serait-il possible que tu me fasse ma signature?
Très joli ton avatar^^ |
![]() |
|
|
la je pars à l'hopital je reviens demain je te donnerai ça demain ^^'
|
![]() |
|
|
moi perso je suis en page 4 ^^" avec screen de mon perso et tout mon post page 5 ^^" donc si quelqu'un pourrais prendre ma commande ce serait trés gentil de sa part
![]() |
![]() |
|
BlackSaad[sumens] |
Trouver plus de messages par BlackSaad[sumens] |
|
Vous avez école aujourd'hui ?!Moi j'suis en vacance ...Bon , redevenons sérieux (je vais essayer mais ça va être dur ... ).J'aimerai savoir avec quel logiciel vous faites vos avatar (vos oeuvres si j'ose dire ) .J'ai essayé avec "paint" (ce qui est débile mais j'avais la flemme de télécharger quelque chose )et c'est plus raté qu'une oeuvre de iop fait sur un slip de craqueleur avec de la bouse de bouftou !Apres des heures de mur réflexion , j'aimerai un conseil pour un logiciel graphique (gratuit) .Merci d'avance !
![]()
![]() A bas les rollbacks , les pervers , les serieux , les sportif , les profs , et surtout , a bas les callories du chocolat , du nuttela , des gateaux et des bonbons qui nous empechent de se goinfrer à volonter sous penne d'etre aussi rond qu'un tofu!!! ![]() Il suffit d'un clic pour sauver une ville : milieux du monde |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vampiress voila ta signature:
![]() http://img239.imageshack.us/my.php?i...mpiressdj0.jpg si tu veut changer quelque chose dit le moi |
![]() |
|
|
Edit : j'ai réussi^^ encore merci pour l'avatar ;^)
|
![]() |
|
|
le blem c'est que je suis nul -___- je sais vraiment pas m'en servir ... quelqu'un pour des cours particulier ?xD
|
![]() |
|
#128424 |
|
lu tout le monde ! J'aimerai , s'il vous plait , une bannière format signature pour le titre d'une page de forum .J'aimerai qu'il y ai marqué "la sonate de l'éveil" en écriture toute en rondeur avec un fond bleu ("fantaisie" si possible ).Meme si ma demande est assez exigeante , j'espère que ma demande ne posera pas de problèmes aux avataristes et vous remercie d'avance !
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|