[SRAM] Quel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux m'adresser a l'ensemble des srams ayant tester la béta.

D'après les essaies que j'ai pu faire sur la beta , le sram la est totalement pourri, non pas a cause de notre faiblesse tactique mais a cause des changement tout les 24 h que subissent notre classe, apres que le piège empoisonné soit mort (snif) je pensais me tourner vers le piège immo et la stupéfaction il vient d'etre retouché aussi.

J'ai pu constater aussi que les autres classes nerfés (sadi, xélors) avait eu une petite compensation (bloqueuse, CC donnant 1 PA).

Donc je propose de donner a tout les srams le fameux sort qui fais 500*3 (ah non c'est des dagues que tout le monde peut porter ) , parceque si j'obtient pas ça et je suis loin de faire ça au CaC, me reste plus que le delete car investir encore sur un perso dédié a vivre comme un Banzai ça me tente pas trop.

Bref, j'aimerai que tout le monde donne son avis quant a l'avenir du sram apres la MaJ.
Invi/piège de masse/dagues/double.
Invi pour les PM/arc/piège de masse/double.

Plus 2-3 sorts d'attaque comme sournoiserie et mortelle. En fait on ressemble pas mal à des Iops ayant l'initiative au CaC là, je comptais aussi booster l'immo, mais bon, puisqu'on l'a foutu en l'air...

Enfin si ça peut te rassurer, on peut faire quelques variations. Prenons la première solution, ça donne:

Piège de masse/invi/dagues/double
Piège d'invi/double/dagues/masse
Piège de double/mavi/insse/guesda
/piège invi doublede// dagues masse

De rien.
pour moi un sram apres la maj, ce sera un melange de cra/iop suivant la classe en face, c'est tout

Sinon quelqu'un aurait posé la question directement au devs de savoir comment eux ils auraient jouer si il avait un sram agi suite a l'apparition du sram juste apres le 1 er coup de dague ?
Citation :
Publié par Koudro
pour moi un sram apres la maj, ce sera un melange de cra/iop suivant la classe en face, c'est tout

Sinon quelqu'un aurait posé la question directement au devs de savoir comment eux ils auraient jouer si il avait un sram agi suite a l'apparition du sram juste apres le 1 er coup de dague ?
Aucun dev ne joue sram, sinon ils auraient pas autant nerfés la classe xD

Sinon, effectivement, après la Màj, le sram sera un perso qui devra utiliser de tous ses sorts selon son build :

Sram force :
-Arc + Piège de masse (et invisi pour les +pm pour se maintenir à portée ), mais se préparer à reroll agi suite aux futurs ouins ouins qui abaisseront notre dernier piège valable.
(éventuellement utiliser le double si un peu d'agi)

Sram agi :

Invisi pour les +pm, double pour le tacle, et après on laisse les autres finir le boulot (viable seulement en multi).

En résumé : Vive les classes tactiques, Lol.

Edit pour en dessous : Et n'oublie pas le nerf du piège de masse, ce serait dommage de nous laisser notre seul piège encore utile :/
On va dire d'un coté c'est bien tous ses nerfs . Ca serra comme il y a un moment : tous les cras rencontrés étaient des gens matures . Ca serra pareille avec les srams peut-étre . Vu que la maturité souvent ne choisit pas la facilité .

Sram busay 2007 - " le mur deviendra notre ami . Ca serra le seul moyen de faire des dégâts a un adversaire . "
On invoque le double et .... on fuitttttt

P.S attendez vous aussi au nerf des arcs comme pecheur et compagnie x) . Bah oui tant qu'ils ont commencé autant se marer jusqu'a la fin :P
Moi j'ai tester un build full agil sur le serveur test (-chakren pour les gens qui m'on vu)
J'aggresse un peut tout le monde pour voir mes facilité etc vs les classes.

Iop : depasser le stade des 1500 pdv ils deviennent trop dur a decalquer, effectivement le sram agi ne peut a peut pres que le taper a marteau de moon et celui ci etant aleatoir.

Cra : No comment toujours aussi facil.

Eni : Ou plutot devrais je dire "Iopi" pas la peine de dire que je les fait rire.

Feca : Devenu de coriace adversaire, disons que j'arrive a peter les fecas sans peut de cervelle, mais des que ceux ci savent comment utiliser leurs sorts, sa commence a chier pour bibi.

Eca : Pareille que pour feca, le build force/po permeter avant de les calmer a distance, pour les srams agilité le seul moyen de les tuer est d'etre plus gros level ou bien que celui ci joue comme un pied.

Osa : Pareille que cra, encor de la rigolade, sa me fait rire parsque dans cette maj c'est que les autres abusay qui deviennent plus abusay mais les 3 classes delaissé n'on pas été revu (ne me faite surtout pas la reflexion du cc cra )

Sram : Alors la j'adore, les srams force a part 20 level de plus super equipé ou avec tutu, on les defoncer, tu met le double devant toi avec tes 6 pm (obligé avec tofu fou) c'est du gateau.

Sacrieur : N'y pensez meme pas les enfants, un sacrieur qui connais 1/4 de ces sorts tuera un sram sans aucun probleme dorenavant (que le sacrieur soit agi ou force) bien que force resistera un peut .

Enu : Les pauvres c'est encor plus facil que les cras et osa

Sadida : je me suis farci un rang 9 level 17*, le sadida n'a aucune chance contre un sram. A part en ayant une difference de level et de matos.

Panda : no comment je crois? les pauvres...

Xelor : alors la mdr, un level 85 a reussit a me foutre 700 de dommage dans les dents avant que je le creve.

Enfin voila, sa c'est pour dire les facilités et difficulté en pvp, donc on a plus du tout la quote, bien qu'on est pas les pires logés.

Maintenant j'ai tester le pvm, plus aucun fun mais alors plus aucun deja qu'avant c'etait pas non plus le pied.

Donc voila on se retrouve avec des persos mediocre dans le pvm et pvp.

Ah oui la je me debrouille plutot bien mais quand la maj sera la je n'aurais pas 15 million pour changer mon stuff, oublier mes sorts etc
hop je remonte ce sujet pile qui m'interesse

une question aux srams full agilité qui ont testé la beta (eric-cartman par exemple)
le mien n'est que lvl 48 mais avec tous les points de boost rendus, je me demande quels sort (re)boster...

-invisibilité à remettre au lvl 5? (ça me tente bien mais je suis pas tres sûr)
-piege de silence lvl? ce sort pourrait bien servir même s'il est réduit

ou

monter -le double au lvl 5 et -l'invisibilité d'autrui aussi

-piège d'immo, j'en parle pas, trop rabaissé

voila, j'ai deja maitrise arc et dagues lvl 5 et je compte les garder ça peut toujours servir je pense (même les dagues)
Personnelement je trouve que double et invisi d'autrui sont vrement de bons sort surtout pour un sram agi qui n'a pas tellement de sort contrairement au sram force.

Sinon la je test le sram air mais je suis a la base hybride donc j'ai pas une masse d'agilité de base, mais je me fait un apercu.

Sinon piege de silence vrement pas indispensable. Si tu as des amis avec de bon level essaye de les trainer au moon pour avoir marteau de moon, la level 5 tu depotera pas mal.
Sinon pour maitrise dagues ou arc, la c'est a toi de voir, mais bon arc a l'hidsad mué on retombe un ans et demi en arriere la et sinon forgemagé avec prerequis assez costaud en force.
Etant un grand amoureu des dagues, je pourrais que te dire de monter la maitrise dagues malgré, apres a toi de developper de nouvelle techniques vu que les pieges ont été assez ramassé.
Je réagis juste face a ton comment sur les pandas

Citation :
Panda : no comment je crois? les pauvres...
Mouais les pauvres... Faut voir comment tu joue après hein, c'est sur qu'avec un panda alcool tu vas pas loin mais la puissance d'un panda eau sobre bien uppé et qui sait joué T-T
MAGNIFIQUE

Citation :
Osa : Pareille que cra, encor de la rigolade, sa me fait rire parsque dans cette maj c'est que les autres abusay qui deviennent plus abusay mais les 3 classes delaissé n'on pas été revu (ne me faite surtout pas la reflexion du cc cra )
Même remarque, ça dépends comment tu le joue. Personnellement Osa invocation ça se joue bien et je me fais toutes les classes en pvp. Excepté peut-être les iops THL et les sadidas THL mais avec la nouvelle update je me les fait aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés