Moi j'ai tester un build full agil sur le serveur test (-chakren pour les gens qui m'on vu)
J'aggresse un peut tout le monde pour voir mes facilité etc vs les classes.
Iop : depasser le stade des 1500 pdv ils deviennent trop dur a decalquer, effectivement le sram agi ne peut a peut pres que le taper a marteau de moon et celui ci etant aleatoir.
Cra : No comment toujours aussi facil.
Eni : Ou plutot devrais je dire "Iopi" pas la peine de dire que je les fait rire.
Feca : Devenu de coriace adversaire, disons que j'arrive a peter les fecas sans peut de cervelle, mais des que ceux ci savent comment utiliser leurs sorts, sa commence a chier pour bibi.
Eca : Pareille que pour feca, le build force/po permeter avant de les calmer a distance, pour les srams agilité le seul moyen de les tuer est d'etre plus gros level ou bien que celui ci joue comme un pied.
Osa : Pareille que cra, encor de la rigolade, sa me fait rire parsque dans cette maj c'est que les autres abusay qui deviennent plus abusay mais les 3 classes delaissé n'on pas été revu (ne me faite surtout pas la reflexion du cc cra

)
Sram : Alors la j'adore, les srams force a part 20 level de plus super equipé ou avec tutu, on les defoncer, tu met le double devant toi avec tes 6 pm (obligé avec tofu fou) c'est du gateau.
Sacrieur : N'y pensez meme pas les enfants, un sacrieur qui connais 1/4 de ces sorts tuera un sram sans aucun probleme dorenavant (que le sacrieur soit agi ou force) bien que force resistera un peut

.
Enu : Les pauvres c'est encor plus facil que les cras et osa
Sadida : je me suis farci un rang 9 level 17*, le sadida n'a aucune chance contre un sram. A part en ayant une difference de level et de matos.
Panda : no comment je crois? les pauvres...
Xelor : alors la mdr, un level 85 a reussit a me foutre 700 de dommage dans les dents avant que je le creve.
Enfin voila, sa c'est pour dire les facilités et difficulté en pvp, donc on a plus du tout la quote, bien qu'on est pas les pires logés.
Maintenant j'ai tester le pvm, plus aucun fun mais alors plus aucun deja qu'avant c'etait pas non plus le pied.
Donc voila on se retrouve avec des persos mediocre dans le pvm et pvp.
Ah oui

la je me debrouille plutot bien mais quand la maj sera la je n'aurais pas 15 million pour changer mon stuff, oublier mes sorts etc