Les animaux de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewis
Merci mais j'ai vu des pets qui ne sont pas dans cette list
Tu as peut-être vu des pets qui était donné au gens qui ont acheté la version collecteur de WoW à la sortie.
Oui.

Par exemple ya 3 versions de murlock maintenant. 1 depuis la blizzcon, 1 depuis un jeu organisé par blizzard et enfin le dernier avec la collecteur de BC, pour dédommager de la boulette qu'ils ont fait avec le 1er pet fournis avec la collector (une sorte de mini drak ou hyppogriphe je sais plus ...).

On rajourte à cela les versions liées aux events saisoniers : tortue bip bip, la souris, le cochon ...
Citation :
Publié par Frimousse
[...]On rajourte à cela les versions liées aux events saisoniers : tortue bip bip, la souris, le cochon ...
Aaaaah le cochon, alias Mr Trémousse, ma trollesse sur Arathi en possède un, succès garanti auprès de ceux qui n'ont pas connu l'event-concours ! Il a déjà été la mascotte de pas mal de BG ce 'tit cochonou
Citation :
Publié par Frimousse
Oui.

Par exemple ya 3 versions de murlock maintenant. 1 depuis la blizzcon, 1 depuis un jeu organisé par blizzard et enfin le dernier avec la collecteur de BC, pour dédommager de la boulette qu'ils ont fait avec le 1er pet fournis avec la collector
Pour ceux que ça intéresse

http://skiesofrpgdix.free.fr/Screens-Wow/pet-drag.jpg
http://skiesofrpgdix.free.fr/Screens-Wow/pet-albie.jpg

Ils roxent!
Citation :
Publié par Gerlati
Aaaaah le cochon, alias Mr Trémousse, ma trollesse sur Arathi en possède un, succès garanti auprès de ceux qui n'ont pas connu l'event-concours ! Il a déjà été la mascotte de pas mal de BG ce 'tit cochonou
C'est vrai qu'il était très sympa, j'espère qu'il sera possible de le ravoir (mais je doute :/)
Citation :
Publié par Pirates
les murlocs viennent d'une version collector?
celui que jai mis en image, ouais
jusqu'au 28 février Blibli offre le murloc pour s'excuser du bug avec le dragonnet du néant (à savoir qu'il n'apparaît pas quand on a installé le jeu)
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
celui que jai mis en image, ouais
jusqu'au 28 février Blibli offre le murloc pour s'excuser du bug avec le dragonnet du néant (à savoir qu'il n'apparaît pas quand on a installé le jeu)
le 28 sera seulement pour la version collector de BC ?
Citation :
Publié par Aewis
le 28 sera seulement pour la version collector de BC ?
oui, le dragonnet du néant n'étant présent que dans la version collector.
Il faut envoyer nos identifiants à Blizzard pour avoir le pet, et jusqu'au 28 février il me semble on a un Murloc gratos. (enfin, c'est comme cela que ça s'est passé pour moi)
Par contre ils ont demandé de renvoyer aussi une carte inclue dans l'édition collector. Et comme je la trouvait plus jolie que les kikoo pets, j'ai gardé la carte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés