Rollback possible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai entendu parler que lundi et mardi il y aller avoir un rollback a cause de la mise a jour 1.17. Esque cette "info" est réel ? Si oui avez vous plus d'info sur le temps du rollback ?

2ème question : La mise à jour 1.17 a pas changer ? je veut dire que avec les "coup de gueule" il on pas changer un peut la mise a jour ?

Voila est petite question perso de sram (je suis sram 98). Esque avec la mise a jour, c'est a dire qu'on ne pourra pas attaquer en restent invisible nous somme foutu ? Parceque en ce moment j'aggro et plein de personnes me disent qu'il garde mon pseudo et a la mise a jour ils vont m'aggro.
oui pareil y'en a qui me retienne pour m'aggro apres la maj m'enfin ils vont crié a l'abus des arc/piege apres cete maj tu verras

sinon pas de rollback prevu , ils en ont jamais fait quand ils ont changé les versions
Citation :
Publié par Amaranda
je ne joue plus a dofus mais casi a chaque maj il y a des duplication donc souvent des rollback a mon avais c'est cela
Dans mon souvenir, seule 1 (allez, peut etre 2) installation de MaJ sur 17 ont provoqué une nécessité de rollback.

[Non, aucun "rollback" n'est prévu. Il ne faut en effet pas confondre coupure des serveurs ( maintenance ou MaJ), et rollback.

Et personne ne sait combien de temps la MaJ durera, inutile de poser la question, aujourd'hui comme mardi. Mieux vaut en effet prévoir autre chose]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés