compte US compatible version Euro

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai acheté le jeux mais j'ose pas rentrer mes ID US ! J'ai lu qu'un gars avait eu un soucis car il pouvait pas accéder au serveur de paiement et qu'en plus son compte POL est lié à son Gamertag donc plus possible d'annuler ! (mouais pas très clair à expliquer comme ça .. )
Bref ça n'a pas l'air totalement compatible ! Je ne sais pas quoi faire !
Si je comprends bien, voici la réponse :

Oui tu pourras jouer sur FF EU avec ton ID US, oui normalement tu pourras DL la MaJ FR (vu que c'est un DL des fichiers et ca n'a rien à voir avec ton ID). Cependant, tu ne pourras rien modifier (ni carte de payement, ni activer une seconde ID pour une mule, etc ect) donc il te faudra tenir ton POL US pour toutes ces modifications (si tu l'installes quelques part et que tu le lances que pour ca, ca fonctionne ).
Merci beaucoup ! j'ai installé le jeu Samedi soir et ça a marché grâce à vos conseils et l'expérience malheureuse d'un gars sur Gamekult (qui n'avait pas rouvert son compte depuis son PC, donc il s'est retrouvé sur la page de règlement EU pour un compte US) j'ai donc fais les màj depuis mon PC et rouvert mon compte et ça roule
Merci 1000 fois !
c'est vrai j'avais mal compris la question

oui avec un jeu euro tu peux jouer avec ton compte US
par contre il faut que tu installe en plus pol US pour accéder au paiement

et pour la traduction : wait and see, euh pardon : attendre et voir
Oublier pas que plus tard ils vous faudra acheter les futures Add On x2, Us et Eu.

Je faisait cela quand j'étais en Version Japonaise, ont c tous demander si ont pouvait passer en US, chose qui c'est faite sans soucis.

Par contre il me fallait les 2 POL d'installer, les patcher régulièrement.

D'un coter je regrette d'avoir perdus mon account Jap, mais d'un autre coter de je regrette plus de n'avoir qu'un seul add on a acheter a sa sortie.

A vous de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés