ZeVoOdOo |
Dernières publications

Exactement ! Si ton compte est ouvert et à jour tu peu l'utiliser sur n'importe quel version et n'importe quel support !Par con... Lire la suite

Merci beaucoup ! j'ai installé le jeu Samedi soir et ça a marché grâce à vos conseils et l'expérience malheureuse d'un gars sur... Lire la suite

Merci ! Mais est ce que les Pass sont compatibles si je rentre un pass US sur un POL euro est ce que ça va fonctionner ? idem p... Lire la suite

Bon j'ai acheté le jeux mais j'ose pas rentrer mes ID US ! J'ai lu qu'un gars avait eu un soucis car il pouvait pas accéder au ... Lire la suite

bonjour, J'aimerais savoir, si je rachète la version Euro de FFXI si je pourrais conservé ma clé et compte US ? Merci d'avan... Lire la suite

Génial ! oui j'ai bien TOAU d'activé sur PC ! par contre il s'agit de la version US sur PC est ce que ça sera compatible avec l... Lire la suite

Pourquoi C'est po pas légale ? Qu'est ce qu'il serait possible de faire ? (moi perso j'prefere le full screen, mais bon c'est c... Lire la suite

cool :D ça rassure !! merci beaucoup.... Lire la suite

Salut :) Voila, j'me posais simplement la question : Est ce normal d'avoir des textures toutes simples sur l'eau ? (voir pas ... Lire la suite