Compte PC utilisable sur Xbox 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà mon probléme, je suis sur FFXI depuis 3 ans maintenant (Elvaan Sam sur Carbuncle) et j'aimerai acheter la version Xbox 360 mais je me demandais si je pouvais récupérer mon compte PC pour éviter d'avoir à tout refaire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Ca peut paraître idiot de vouloir le racheter alors que je l'ai sur PC mais c'est juste pour une question pratique (je vous passe les détails)
Oui c'est possible.
Par contre, si tu n'as pas TOAU sur ta version PC, tu ne l'auras pas non plus sur XBox 360. En fait, en utilisant ton login/mot de passe de ton compte PC, tu utilises la licence de ta version PC. Et celle de ta version XBox 360 est toujours "disponible".
Je suis moi même dans cette situation et j'utilise la version XBox 360 uniquement pour ne pas avoir à déplacer un PC pendant le WE.
Génial ! oui j'ai bien TOAU d'activé sur PC ! par contre il s'agit de la version US sur PC est ce que ça sera compatible avec la version Euro du jeu sur 360 ?
Merci beaucoup
Citation :
Publié par ZeVoOdOo
Génial ! oui j'ai bien TOAU d'activé sur PC ! par contre il s'agit de la version US sur PC est ce que ça sera compatible avec la version Euro du jeu sur 360 ?
Merci beaucoup
Garde ton Pol Viewer US sur ton PC (et à jour).
Et c'est bon.

En faite t'as besoin que du pol viewer pour administrer ton compte, après tu peux jouer où tu veux
Citation :
Publié par Neraya
Garde ton Pol Viewer US sur ton PC (et à jour).
Et c'est bon.

En faite t'as besoin que du pol viewer pour administrer ton compte, après tu peux jouer où tu veux
Merci ! Mais est ce que les Pass sont compatibles si je rentre un pass US sur un POL euro est ce que ça va fonctionner ? idem pour le serveur de paiement le POL euro va t-il faire le lien ? quelqu'un a déjà essayé ?
beaucoup de question je suis désolé mais j'ai peur de tout perdre si ça ne marche pas ! (surtout si le jeu refuse de se lancer après !)
Si j'ai bien compris

sur PC =
- Version US = c'est la ou tu payes donc c'est la ou tu utilises les codes de la boite du jeu US

sur 360 =
- Version Eu = tu joues, juste donc tu utilise juste ton login/password
definis sur PC (pas les codes de ta boite)

j'ai bon ?
Oui c'est ça.
Par une négligence coupable j'avais commandé la version PC canadienne au lieu de la version Européenne.
Puis à la sortie de TOAU, je comptais me servir de la version XBox 360 pour éviter de payer l'addon. J'ai pu me connecter mais pas accéder aux zones TOAU et j'ai du le commander par la suite.
Donc quelques soit la version, ça se comporte comme un client tout con. Ton compte POL et FFXI sont les seules choses qui comptent.
Citation :
Publié par Ling01fr
Si j'ai bien compris

sur PC =
- Version US = c'est la ou tu payes donc c'est la ou tu utilises les codes de la boite du jeu US

sur 360 =
- Version Eu = tu joues, juste donc tu utilise juste ton login/password
definis sur PC (pas les codes de ta boite)

j'ai bon ?
Exactement ! Si ton compte est ouvert et à jour tu peu l'utiliser sur n'importe quel version et n'importe quel support !
Par contre si ils sortent une nouvelle extension ça va se passer comment ? je devrait l'acheter 2x en US sur PC et en EU sur 360 ?
Citation :
Publié par ZeVoOdOo
Exactement ! Si ton compte est ouvert et à jour tu peu l'utiliser sur n'importe quel version et n'importe quel support !
Par contre si ils sortent une nouvelle extension ça va se passer comment ? je devrait l'acheter 2x en US sur PC et en EU sur 360 ?
Oui
Citation :
Publié par ZeVoOdOo
Oui et non.
Tu devras payé dans tous les cas celle de version correspondante pour la clé.
Après, pour la version EU … suffit de trouver une âme charitable pour te passer le cd / dvd pour faire la mise à jours sur ton PC / 360.
Si personne ne peut t'en prêter / t'envoyer, alors là oui, il faudra l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés