commen trouver les dofawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui pour la cape.

Le dofawa il y en a qu'un pour chaque perso (c'est une quête). C'est le Panda (Noah, un truc comme ça) au bord du lac dans Astrub qui te donne la quête.
Citation :
Publié par headerguard
les dofawa je voi pas a quoi il sert a part la quete. +1 vie, un "echantillon" du dofus cawotte
Plutot du dofus emeraude, le dofus cawotte donne de la sagesse =)
Le Dofawa est une contre-façon d'un Dofus donné par un Pandawa au Sud du lac d'Astrub.
Pour la cape je sais pas trop si je l'aurai achetée vu que c'est un item pe recherché qui se drop facilement au coin des bouftous...
Citation :
Publié par oMgDromar
Plutot du dofus émeraude, le dofus cawotte donne de la sagesse =)
Ah oui c'est vrai, je me suis trompé car si je me rappelle bien, l'image est la même.
Aucun dofus ne se ressemble... Et pour la cape pas le bon endroit ... Et le dofawa c'est bien Noah le panda près du lac qui en donne un contre 2 oeufs de tofus mais ça ne sert strictement a rien à moins qu'il te manque 1 en vita ...
Nowa il donne un faux dofawa mais tu peux trouver les dofus dans le labyrinthe de la foret maléfique quoi c'est ce qu'on m'a dit sinon personne a tous les dofus??
Et je sais pas comment on rentre dans ce labyrinthe on m'a dit qu'il fallait passer par les koalaks et entrer mais les dofus la-bas ca se drop , trouve dans les arbres ou ca se donne si tu va sur un point precis?
Citation :
Publié par Balkar
personne a tous les dofus??
Le but du jeu "dofus" est ca alors reflechis et dit toi que si quelqu'un avait tous les dofus ca aurait fait la une de la page ><

Citation :
un dofus (je ne sais plus lequel) se drop sur le minotaure sur une île
Dofus pourpre je crois + % dmg nn??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés