template pour caba en duo avec sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte éventuellement reroll sur alb et n'ayant jamais jouer sur ce royaume, je voudrais savoir quel est le template le plus adapter à un duo avec un sorcier, sachant que je souhaite éviter de servir de debuff bot, bien que en groupe ce soit un role plutot interressant, en duo ça risque d'être hautement chiant.
Merci de vos avis...
ben en fait le guides present dans les persistants est un peu vieux et il n'y a guère d'indication sur chaque template, merci beaucoup pour le conseil je pense que je vais m'orienter vers le tri spe en effet
Le plus simple a faire, tu go a snow vers 20h, tu mattes les cabas présents et ceux qui ont au dessus de leur tête des titre sympas tu leur poses gentillement ta question du template, tu auras des réponses souvent contructives
Selon moi le meilleur template est :
- 33 simu debuff corps jaune
- 25 manip Ns bleu
- 34 alté pour la maladie et la variance.

Au 6L tu arrivera avec un perso qui drain sans variance cependant il faut prendre au moins maitrise des sorts 2 voir 3 pour commencer a avoir pas trop de resists
Citation :
Publié par Ysie
Au 6L tu arrivera avec un perso qui drain sans variance cependant il faut prendre au moins maitrise des sorts 2 voir 3 pour commencer a avoir pas trop de resists
Le pourcentage de resist n'est pas modifié lorque ton nombre de points dans une spé augmente. Seul le niveau du sort que tu utilises est pris en compte.
Donc oui MoF 2 ou 3 a prendre mais à tous les rangs (meme 11L)
Citation :
Publié par Ysie
Selon moi le meilleur template est :
- 33 simu debuff corps jaune
- 25 manip Ns bleu
- 34 alté pour la maladie et la variance.
Pas mieux, que ce soit en solo, en duo, en fg ou même en bus, ce template est le meilleur, du 1L au 13L. La seule exception est quand il a plusieurs caba dans un groupe full mage, là un caba full simu (debuff 50%) est intéressant. Sinon tri spé, stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés