acheter des LD$ avec compte basic

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'essaye d'acheter des LD$ sans donner mes coordonnées bancaires à linden, en utilisant Paypal ( j'ai un compte paypal évidemment) mais je n'y arrive pas, malgré l'autorisation de facturation.

est-ce qu'avec un compte basic on peut en acheter ou il faut "upgrader" ?

qq'un a déjà essayé avec Paypal ?
c'est tout a fait exact il faut bien un compte vérifié chez Paypal pour effectuer cette démarche, mais tu as aussi la solution de prendre une CB virtuel a ta banque, elle fonctionne exactement comme la RL mais n'est valable que un mois et évite ainsi toute fraude
Citation :
Publié par emeraudebleue
c'est tout a fait exact il faut bien un compte vérifié chez Paypal pour effectuer cette démarche, mais tu as aussi la solution de prendre une CB virtuel a ta banque, elle fonctionne exactement comme la RL mais n'est valable que un mois et évite ainsi toute fraude
C'est exactement ce que je fais et je suis d'accord cela évite toute fraude. La carte virtuelle étant valable uniquement pour un montant donné et pour une durée assez courte.
De plus, cela évite d'avoir les informations de sa vrai CB stockées dans une base de donnés à l'autre bout de la terre.
Citation :
Publié par Marg0tte
Oh c'est intéressant cette histoire de CB virtuelle...

*file sur le site de sa banque, et si je ne trouve pas j'irai dire bonjour à son banquier... il m'aime *
Je confirme et complètement sécurisé. En plus cela peu agir comme un limitateur de dépense, car lorsque la somme mise dessus est dépensée et bien il faut en recréer une autre, ce qui fait réfléchir un peu
Citation :
Publié par Kharaman
Et si j'ai pas de CB, aucune possibilité de payement par allopass
Ma question est sérieuse. Possibilité de payer par allopass ?
Car j'ai accès à des téléphones ou je peux téléphoner a n'importe quoi gratis
Citation :
Publié par Kharaman
Ma question est sérieuse. Possibilité de payer par allopass ?
Car j'ai accès à des téléphones ou je peux téléphoner a n'importe quoi gratis
Gratis? sur un 08 99? mouais... je dirait plutôt que tu utiliserais un téléphone ne t'appartenant pas pour faire tes allopass... on appel ca un vol...
Ah et si tu a les appels illimité via free/orange/etc... n'y compte pas les appel sortant vers ces numéros sont bloqués.

De plus la machinerie serait trop lourde et vraiment trop peu rentable pour ce genre d'achat (sans compter les risques de fraudes *voir plus haut*) , responsabilise toi et passe par paypal ou par une CB, tu n'en a pas? demandes en une, tu ne peut pas en avoir? alors c'est que soit tu est mineur et dans ce cas par içi la sortie, soit tu n'a pas le droit suite a... heuuu une "maladresse" de ta part et la régularise, mais avant tout demande toi pourquoi on te la refuse (même pour prendre seulement 10 ou 15euros en L$)
Non mais j'ai une Cb, juste que si j'aurais pu payer par allopass sa aurait été mieux (je travail chez orange).
Tant pis, je payerai avec ma CB
PS: Lapsus sur mon premier post ! Juste que je ne voulais pas payé avec ma CB

Merci de ton aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés