Esteffano

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 February 2007 à 12:10 - Messages
ben oui j'ai fait une recherche mais ça touche ce que vous m'avez repondu, à savoir uploader du streaming. or moi je veux just... Lire la suite
merci Seb.....;o)... Lire la suite
8 February 2007 à 11:32 - Discussion
Salut, dslé pour mes questions, comment on fait pour avoir la musique en streaming en boite de nuit ? Lire la suite
8 February 2007 à 11:30 - Messages
bon, j'ai pris un statut verifié, ça prend plusieurs jours, on verra bien. merci de votre aide:)... Lire la suite
8 February 2007 à 02:25 - Discussion
Salut, j'essaye d'acheter des LD$ sans donner mes coordonnées bancaires à linden, en utilisant Paypal ( j'ai un compte paypal é... Lire la suite
7 February 2007 à 23:52 - Messages
Je suis assez d'accord avec Nibbet si vous en avez "pas assez pour remplir un magazin", et bien attendez un peu, créez encore, ... Lire la suite
7 February 2007 à 23:35 - Messages
ok, j'ai remis ceux que j'avais avant ( ça m'a enlevé la coupe gothique...ouf!) mais maintenant je suis chauve ! c'est pas nor... Lire la suite
merci à vous, j'ai reussi en quittant et en revenant, sauf que quand j'édite l'apparence, il n'y a pas de cheveux sur la tête !... Lire la suite
je me rappelle maintenant que tu en parles qu'il y avait une "bald", une base chauve, que je n'ai pas utilisé. ça doit être pou... Lire la suite
7 February 2007 à 14:54 - Discussion
Salut, comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai voulu essayer des cheveux pour voir ce que c'était, et maintenant je ne peux ... Lire la suite
3 February 2007 à 16:05 - Messages
yongho, je cherche un tattoo " a pas cher", voir gratuit. Tu aurais une adresse à proposer ?? merci... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

Esteffano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Esteffano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Esteffano n'a publié aucune critique de jeu.