Esteffano |
Dernières publications

ben oui j'ai fait une recherche mais ça touche ce que vous m'avez repondu, à savoir uploader du streaming. or moi je veux just... Lire la suite
merci Seb.....;o)... Lire la suite

Salut, dslé pour mes questions, comment on fait pour avoir la musique en streaming en boite de nuit ? Lire la suite

bon, j'ai pris un statut verifié, ça prend plusieurs jours, on verra bien. merci de votre aide:)... Lire la suite

Salut, j'essaye d'acheter des LD$ sans donner mes coordonnées bancaires à linden, en utilisant Paypal ( j'ai un compte paypal é... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec Nibbet si vous en avez "pas assez pour remplir un magazin", et bien attendez un peu, créez encore, ... Lire la suite

ok, j'ai remis ceux que j'avais avant ( ça m'a enlevé la coupe gothique...ouf!) mais maintenant je suis chauve ! c'est pas nor... Lire la suite
merci à vous, j'ai reussi en quittant et en revenant, sauf que quand j'édite l'apparence, il n'y a pas de cheveux sur la tête !... Lire la suite
je me rappelle maintenant que tu en parles qu'il y avait une "bald", une base chauve, que je n'ai pas utilisé. ça doit être pou... Lire la suite

Salut, comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai voulu essayer des cheveux pour voir ce que c'était, et maintenant je ne peux ... Lire la suite

yongho, je cherche un tattoo " a pas cher", voir gratuit. Tu aurais une adresse à proposer ?? merci... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite