problème cheuveux

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai voulu essayer des cheveux pour voir ce que c'était, et maintenant je ne peux plus les enlever......! quelle poisse

le menu ne propose pas delete ou take off !! comment faire svp?

http://img248.imageshack.us/img248/9137/hairjf7.jpg
ok,

j'ai remis ceux que j'avais avant ( ça m'a enlevé la coupe gothique...ouf!) mais maintenant je suis chauve ! c'est pas normal, et là aussi, pas de take off.

le truc c'est que j'ai essayé une coupe de cheveux en démo, qui disait bien de sauvegarder avant ( ce que j'ai fais : folder " tenue 1" et maintenant j'ai que des blèmes....
http://img248.imageshack.us/img248/9522/hair2pn6.jpg
j'ai deja ce probleme avec les demo de cheveux , ce qu'il faut faire etant donne que tu peux pas les enlever ( pas de take off) il faut que tu rechoissi tu ancienne coiffure que tu clike dessu et si le probleme persiste , que tu es encore chauve alors là c l'ancienne "skin" qu'il faut reprendre

ET si ton probleme persiste tjs adresse un message au createur en lui expliquant , lui sauras te repondre

Je parle en connaissance de cause , c bien les démos mais c chiant a virer ^^
je crois que c'est normal. Ta perruque est un objet (le cube), tu ne pourras pas l'éditer dans ton inventaire. Pour la "Base" (la perruque) elle est sans doute configurée comme "base chauve".

essaie avec d'autres "base" si tu en as. normalement tu aurais due en avoir une jointe avec ton objet.... "Lash All Niter"
je me rappelle maintenant que tu en parles qu'il y avait une "bald", une base chauve, que je n'ai pas utilisé. ça doit être pour ça que j'ai eu des problèmes.....ou plutôt que j'ai des problèmes.

donc tu me conseilles d'en mettre une (bald) et de mettre mes cheveux dessus ? (ceux que j'avais avant cette histoire)

est-ce que j'ai bien compris ??
Bonsoir Esteffano,
Les cheveux vendu en magasin sont des perruques !

Comme l'a bien expliqué Kaelhula Ahn, il faut que tu portes une bald base pour cacher ton ancienne coupe et mettre par dessus ta perruque.
Certains avatars arrivent dans le jeu avec une bald base et une perruque basique, ce qui semble être ton cas.

Bienvenu sur Second Life
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés