gros crach de l'ordi...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

mauvaise nouvelle pour moi ce matin :

je suis allé me coucher en laissant mon avatar danser sur un danse pad ( 1ld$ ttes les 10 min...)

à mon reveil, ordinateur éteint!!!!!! Bon, je redemarre, retourne sur SL ( j'ai gagné 32 LD$) et là...la machine se crash et s'éteint, sans repasser par la case windows....

Nouveau redémarrage, ou du moins tentative car écran bleu qui me raconte qu'il a un gros problème. Rien à faire...( je suis pas un débutant non plus en informatique)

impossible de repartir. seule solution : restauration d'usine avec évidemment la PERTE TOTALE DE TOUTES MES DONNEES !!!!!!

carnet d'adresse, docs, sauvegardes jeux, photos, films, ....bref : tout est perdu !

ma dernière sauvegarde datait de 3 mois, j'en fais pas tout le temps non plus.

Donc voilà, je sais pas ce qui à pu se passer, mais c'est chaud!!!

merci SL !
Deja pourquoi tu n'as pas demonté ton DD et rebranché sur le PC d'un pote t'aurais pu retrouver des info.
Aussi un truck de base en informatique, toujours faire au moins 2 partitions. Une pour le systeme et l'autre pour tes programmes comme ça si tu as un probleme tu n'as juste qu'à formater ta partion systeme et t'as deja beaucoup moins de perte, la perte des dll peut etre un probleme pour certain logiciel mais pour ton boulot, photos, images etc.c'est pas un probleme. T'as du perdre pas mal de choses.
bonsoir Esteffano,

Quelle version client utilises-tu ?
Bonsoir,

Je vois pas le rapport avec SL ton plantage.

Rien à voir, simplement ventilateur processeur ou alimentation en surchauffe, disque dur défectueux, ram probléme.

Mais rien à voir avec SL et avec les Sims ca fait la même chose

pfffffffff

Puis d'abord c'est pas bien de camper.

Et puis pour perdre ces données même si le système est HS, on peut toujours récupérer les informations.
même dans certains cas de crash disque.