Balam |
Dernières publications

c'est bon je me suis levé j'ai eu les 104 L$ :D... Lire la suite
Je l'ai deja mis sur mon poste, je n'avait que 30 L$ donc je les ai joué et je suis resté 20 cycles. Autrement dit 3hr. Ca fait... Lire la suite
Aller hop je me lance, je suis revenu au meme endroit et j'ai joué 100L$: 1rs 10L$ : Rien 2eme 10L$ : 40l$ + bo... Lire la suite

J'ai mis plus de 2 hr mais c'est sur qu'au debut ce n'est pas rentable, c'est des qu'on a plus de 100 voir 150 L$ qu'on peut m... Lire la suite
Je viens de rester 3hr assit et le taux est retombé a 2L$/9min avec 25 cycles restant grrrrr.... Si on avait pu avoir un ta... Lire la suite

Voila je joue a SL depuis moins de 24 hr et j'ai tout de suite voulu avoir de L$, au debut j'arrivais meme pas a prendre les L$ ... Lire la suite

Deja pourquoi tu n'as pas demonté ton DD et rebranché sur le PC d'un pote t'aurais pu retrouver des info. Aussi un truck de... Lire la suite

Non tu dois confondre :D je joue a hattrick et au poker c'est tout :D sinon j'ai trouver un siege de libre pour gagner des L$ j... Lire la suite
lol je viens d'aller voir c vrai qu'ils ont l'air pas bien mais bon ils ne sont pas beaucoup ... pour l'instant :D Sino e... Lire la suite

Salut salut, j'ai créé mon compte SL aujourd'hui et meme en suivant votre guide j'ai pas super bien compris. L'area51 n'est pas... Lire la suite