[Fusion] Core combat

Répondre
Partager Rechercher
je profite de ce thread pour poser a mon tour une question qui se rapproche ( je pense) de l'idée du créateur du post.

J'ai moi aussi " 1 extension enabled " dans mon launch pad, ce qui tend a signifier au joueur lambda que je suis, que core combat est activé sur mon compte, cependant, je ne peux pas, dans le jeu, me servir des armes spécifiques de Core Combat.

Donc en effet, dans mon launch pad, je ne peux pas cliquer sur " order core combat " , la case est grisée.

Y a t'il un certain cheminement a parcourir ( rewards avec un type d'arme ou autre ) avant de pouvoir se servir des joujous de CC ou bien j'ai raté un épisode ?

Je sais simplement qu'en ce qui concerne les BFR, il faut valider une série d'objectifs ( que je n'ai plus en tête mais qui sont notés dans le jeu ) avant de pouvoir acquérir la certification BFR. Quid des autres armes de l'extension ?
Tu as peut être oublié de prendre les certifications nécessaires (MA, HA et SA selon l'arme).
On ne peut pas sortir d'arme CC en dehors des caves (ou alors il faut avoir un lien avec une cave allié, ou encore avoir un module dans une base allié linké).
essaye simplement d'aller dans les caves, si tu ne peus pas entrer tu n'as pas core combat (ce qui me semble impossible mais on sait jamais), si tu arrives a rentrer, CQFD.
Merci pour vos réponses, en effet je n'avais pas callé qu'on ne pouvait pas sortir d'armes de cc sans avoir un lien avec une cave.

Je peux effectivement acceder aux caves et me servir des armes issues de cc ( et dont j'ai, bien sur, la certification ) à l'intérieur de celles ci.

Désolé si ma question vous a parue un peu ballote, je joue a PS essentiellement en mode " touriste " sans trop m'y prendre le bocal et je pensais honnetement qu'il s'agissait d'un bug.
tu peux egalemnt les utiliser en surface par 3 manières différentes:

- Ton empire a le "cavelock" sur le continent ou tu es. C'est à dire que la cave qui est relié au continent ou tu te trouves est entièrement possédée par ta faction, et que la base en surface qui y est reliée est connecté à la base ou tu te trouves (une liaison saine c'est à dire sans hack sur une des base sur le "chemin", ou sans gen pété). Tu peux alors prendre les armes a n'importe quel terminal d'une des bases reliées (pas dnas les tours ni aux ams).

- Ton empire a un module d'equipent sur le continent ou tu es. doubles click sur les base dans la map tu verra si un module y est installé ou non. De même il faut que la base ou tu te trouve soir correctement reliée à la base ou se trouve le module. Base uniquement encore.

- Ton casier (dans la salle de spawn ou en dessous) est rempli d'armes de technologie "ancient". Tu as alors juste à te servir dans ton casier (base ou tour). Pour remplir ton casier il suffit que tu sois dans une des deux situations citées ci dessus, et tu fais le plein. C'est ce que font la pluspart des joueurs, tres pratique pour défendre des bases ou il y a de gros fights dnas les couloirs.
Core combat
Je voulais savoir, j'ai un très anciens compte planetside que j'ai pas activé depuis un bon bout de temps. Je n'ai pas l'extension Core combat. Donc voila ma question, si je réactive mon compte planetside je pourrais avoir accès a core combat ? merci d'avance pour vos réponses ^^

Citation :
Publié par Fael

Sujet fusionné. Merci de consulter les autres fils récents avant de poster, à peu pres le meme sujet (avec en plus le meme titre mot pour mot) se trouvait 2 lignes plus bas.
merci de ta réponse , j'aurais voulu savoir autre chose aussi.
J'ai acheté en ligne et téléchargé le jeux, mais j'ai effacé le jeux et je ne trouve pas le moyen de le téléchargé (je n'ai pas encore réactivé mon compte a planetside) si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire car jai pas envie de payé un abonnement si je peux pas avoir le jeux
telecharges et installes l'outil de telechargement du client ici.

Une fois le jeux installé et lancé tu auras un lien vers l'outil de gestion du compte, il te restera plus qu'à le relancer.
salut,

bon je vais essayer de faire le plus clair possible.

J'ai PlanetSide depuis près de 4ans. J'ai juste le jeu PlanetSide AfterShock sans aucune autre extension. Je ne me suis jamais trop intéressé à Core Combat.

Cependant, j'aimerai l'avoir. Dans mon LaunchPad j'ai bien "Order Core Combat" et "1 Expansion(s) Enabled" grisé.
http://img211.imageshack.us/img211/4509/launchpadhj2.png

Je veux bien croire que j'ai Core Combat mais une fois que je suis dans le jeu au niveau des consoles de certification, je n'ai nullement accès aux technologies des anciens...

A ce qu'on m'a dis on doit activer l'extension CC, j'ai cherché partout sur le site de SOE mais j'ai vraiment rien trouver ; même au niveau de mon compte, je trouve rien pour activer une quelconque extension.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer clairement, la marche à suivre ou me dire si je me suis réellement trompé dans les certifs (mais j'y crois pas trop car j'ai des messages rouges qui me disent Core Combat Required).

Je ne peux pas fournir de screenshots des certifs pour le moment car les serveurs ont l'air down.

[edit]
Dans les détails de mon abonnement je trouve bien en fonctions activées : Core Combat..
http://img369.imageshack.us/img369/7908/detailsqh3.png

Merci pour vos réponses.
bah c normal. Mais une chose est claire, paye rien et achete rien.

Si tu veux des ancient technologie, faut que la base ou tu es soit equipee d'un module ou alors faut que tu ailles dans les caves ou je sais plus.
Il est up pour tout le monde et comme le dit Dada, pour avoir accès aux armes y'a quand même certaine condition, essai de rentrer dans une cave tu verras par toi même
Rooh, tu dis ça parce que t'es aigri (c'est connu, le Dr House est constamment aigri ), moi j'aime bien les caves !

Bon, c'est sûr, à la sortie de l'addon le flail était une boucherie, tout comme le maelstorm (comme toutes les nouveautés qu'ils ont ajouté d'ailleurs : BFR, lance flamme, phantasm, etc..)
salut, bon effectivement l'extension est activée aussi pour moi.
Avant, elle ne l'était pas et j'avais pas envi de la payer, j'ai bien fais lol
Enfin bon c'est cool après plus de 4ans je prépare mes certifs pour le BFR lol
l'extension a été payante 1 an et encore je me souviens plus a quel moment exact de 2k4 elle est devenue gratuite pour tout le monde, je pense que c'est au moment de la release d'AfterShock et de ses BFRs.

Pour répondre aux question Ingame pour en profiter il suffit d'emprunter un des 4 geowarps actif pour une des 2 caves jouables (en rotation) du moment T.

Pour décrocher la Fligt Variant des BFRs il faut

75 kills dans les caves
5 captures majeures de Bases (Redoubt/Tech Plant ou Module Plant)

une fois celà fait il faut aller s'imprinter dans le batiment "Core" toujours au centre des caves

A ce moment là on a débloqué la version 2 places

Il reste pour version "volante" a réaliser 100Kills avec la version 2 places dont 10 (sans se faire tuer et lors du même lease IP ;-) ) dans la même vie (m'enfin là je sais plus si c'est toujours la même chose)

En Octobre 2k3 les dèveloppeurs parlaient des autres extensions a venir : Mer et Espace, l'équipe de dèveloppement a été redéployée sur Everquest 2 et on connait la suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés