Absolute Pleasure

Répondre
Partager Rechercher
je le connait bien ce club il a demenager ya pas longtemp et est encore en projet je croit et qui plus est n'est pas encore ouvert me semble t-il officielement du a sa finalite mais ont peu biensur y danser et l'ambience y est cool allez y moi j'aime bien voila .
Moi j y suis aller mais j ai pas aimer ... Pourquoi ?

Bas tous simplement que le chat principale étais spammer par une personne qui nous demandais toute les 5 ou 6 segonde de voter pour le club et d aller s inscrire sur jol pour donner notre avis sur la boite, j ai fait les 2 choses ^^ .

Eviter de dire des chose comme "Vous profiter d un club gratuitement alors voter au moins pour lui ...". Enfin bon je doit être diffèrent ^^

Le club en lui même est très classique les texture vienne d un magasin de texture très connu, la musique une radio allemande ? Enfin rien qui me donne envie d y retourner.

Mais je comprend aussi que beaucoup de personne aime ça et je ne les critiques pas .
Voter ? Où ça ?

Je parie qu'ils ont l'espèce de boite verte avec "Vote" marqué dessus et qui ne sert plus à rien depuis un update qui a eu lieu en 2004 ou 2005.
Si sa sert encore j'ai vu les classements et il datez de la semaine dernière, de plsu dsl si le dj n'était pas la et si les radio francaise ne passe que de la music pourri nous n'avons pas encore les moyen d'avoir 18 dj
Certain y sont allés mais n'ont pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'animations...

Personnellement je n'connaissais pas ce club, j'vais sans doute y aller d'ici peu.

C'que tu peux faire miss linoa c'est nous tenir au courant s'il y a une soirée "spéciale" de prévue... à c'moment j'irai sans doute faire un tour.

Et bonne chance pour continuer à faire connaitre le club
J'ai voulu aller dans ce club ce soir avec un ami, on dansait tranquillement quand au bout d'environ 2 minutes j'ai été éjectée du club sans aucune raison ni aucune explication....

Difficile dans ces conditions d'avoir envie d'y retourner
Non non, je ne te tiens en aucun cas pour responsable de ce qui m'est arrivé

Mais en général, quand il s'agit d'un plantage du serveur, tu n'as pas un message disant "N**** vous a éjecté"et tu ne te retrouve pas devant la porte de la boite

Enfin bref voilà, c'est pas bien méchant, mais j'aurais bien voulu rester un peu plus longtemps...

Eve qui sait maintenant ce que ça fait de se faire éjecter
Même chose pour moi , me suis fait virer , visiblement la cause était l'uitilisation d'un attachement de danse avec une vache (tout aussi respectable qu'un bédot de trois mètre lol ). Aucun avertissement en im et comme je ne suivais que distraitement le chat car j'étais en conversation privée , pouff out ... avec en prime un petit compte à rebours cynique que je n'ai vu qu'aprés coup dans l'historique....
Donc ce n'atait pas un bug et je ne me suis pas embrouillé avec le patron qui ne m'a pas parlé ....

pas grave lino

vampkill lolll
C'est bizarre car moi qui ai beaucoup été a l'athéna, A par quelque music se sont sensiblement les mêmes

De plus je n'ai jamais vu quelqu'un se faire virer du club a par une personne et parce quelle avait eu personnellement des embrouille avec le patron, alors en réfléchissant un peu et en étant un peu logique et vu qu'il m'est arrivé la même chose "alors que je fait parti de l'équipe du club " je pense que ça vient d'un bug
Citation :
l'athéna a aussi ses V.I.P. mais tout le monde trouve sa normal " Forcément il est dans le guide "
Je te sens un peu aigrie là, dis moi ou j'ai parlé de "L'Absolute pleasure" spécifiquement en répondant à la question sur le titre VIP ? Que ça soit l'Athena, le Bad Girl, le Wild ou TeaZer, appeler les membres du groupe d'annonce des " Very Important Person ", désolée c'est les brosser dans le sens du poil

VIP est un nom qui est choisi par les administrateurs du groupes (et pas le nom par défaut) et j'ai toujours trouvé le VIP très ronflant, voir orgueilleux : membre, member ou un nom dans le theme du club aurait strictement les mêmes conséquences technique, l'originalité en plus, le nom en lui-même n'est qu'une étiquette changeable à volonté.

Je ne compte pas le nombre de rang de "VIP" que j'ai dans mes groupes mais bon, pour certains, je suis allée une fois, je n'y retournerais peut être jamais mais je suis "VIP". Je trouve ça d'un certain ridicule, voir d'un ridicule certain (d'un autre côté je ne vire pas ces groupes car je n'ai pas encore besoin de place et que ça peut toujours servir, sait-on jamais).

P.S. : même le tag de l'université "TeaZer" était "TeaZer Edu VIP" (maintenant eLuminaria VIP) alors que le terme de "TeaZer's Student" aurait été un poil plus original que le sempiternel VIP et bien plus approprié à mon sens.

Ne copiez pas, innovez.
Ce n'est pas ce que toi tu as dit sur les vip qui m'as gêné mais le message au dessus du tien.

De ces gens qui prenne un malin plaisir a dégommé la moindre petite initiative. D'ailleur ce matin je me suis connectée " en faite cette aprem quand je me suis levée quoi XD" j'ai vue que le nom était absolute tout court et j'ai demander a mon patron pourquoi ce changement il m'as dit que V.I.P. ne lui plaisez pas mais qu'il voyer que tout les club avez sa et qu'il croyait que c'était mieux.

Mais bon j'ai des gens qui sont venue me voir en me soutenant, qui avait lu mon poste ici et qui saluer mon initiative, et mon courage pour me faire démolir gratuitement sur des chose non fondé ^^.

Je ne mettez pas un couteau sous la gorge au gens pour venir j'estimais juste que en tant club français nous pourrions nous aussi avoir notre place dans le guide de jol Aprés le club aux gens ou ne plaît pas Chacun ses goût et heureusement. Je ne vois pas en quoi dérange les gens que je demande ça *mode parano on* A moins qu'il ai été payez par d'autre club pour démonter mon poste *mode parano off*

Je pensé que les gens qui venait ici étais compréhensif et large d'esprit on dirait que je me suis trompé ^^

Je remercie tout ceux qui sont venu me voir avec leur petit mot d'encouragement et leur fait d'énorme bisous
Dans tous les cas, le nombre de post prouve l'interêt de cette boite, ce qui est déjà quelque chose de très positif.

De plus, Linoa, vu ton engagement certain dans cette boite, tu mérites le respect et je crois qu'aucun ici ne pense autrement.

Tu as ici une aubaine car tu as un retour des opinions de la clientèle et cela va te permettre de corriger les dérives avec le proprio et faire encore mieux,, enfin je ne vois ici que du bon si tu sais en tirer avantage.

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et comme je te l’ai déjà dit, le plus important c’est surtout de s’amuser*sourit*
Heu on peut quand même donner nos avis non ? ^^
Quand au critiques infondée si elles le sont vraiment tu n aurai pas de mal a les briser. Moi j ai juste donner mon point de vue. Je suis partisan d aucun club francophone je sus même banni du plus gros ^^. Alors quand on poste sur Jol font bien penser sen prendre plein la poire .

D ailleurs même si tu fait un message d'issant Je Vous Aime tu serrai critiquer alors ^^
Je suis entièrement d'accord avec Morfet. La raison de mes précédents posts n'étaient pas de tenter de saborder l'image de l'Absolute, mais plutôt de signaler un ptit problème au sein de la boite. Oui, bon, d'accord, en me relisant, ça donne pas trop cette impression ... toutes mes excuses

Je reste persuadée d'avoir été virée par quelqu'un, et ce sans aucune raison, aucun avertissement ni bien sûr aucune explication... ce genre de chose me semble vraiment anti pub au possible, et c'est bien dommage vu le mal que se donne Linoa pour l'Absolute.

ps : Troubadix.... keep cool, zennnnnn
Thumbs up
Venez!!!!!
je vais presque tous les jours danser à l'Absolute et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai rencontré des gens adorables qui ont le sens de l'entraide et beaucoup d'humour!
Linoa est toujours superbe je penses aussi à Pomme qui met le feu et OCB!
Alors n'hésitez pas à y faire un tour et éclatez vous!

Daly dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés