Invits sur Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
Il doit m'en rester quelques unes pour les intéressés ( je ne sais pas exactement combien par contre )
( Tchey ) J'essaye de te contacter par pm , je verrais après si il m'en reste !
Pour ceux qui m'envoient un MP veuillez donner votre email autrement je ne peux pas vous inviter.

Mon pseudo sur leur forum et ingame est Ibalaki si vous avez besoin d'infos.
perplexe suis-je
je veux bien faire profiter quelqu'un d'une invitation, pas un geek de préférence MP moi

Par contre, pour ceux qui ont commencé le beta test, je viens de jouer 1h ce soir, et j'avoue que je suis perplexe :

pour utiliser la plupart des loot que j'ai trouvés dans les 2 premières missions, plus une arme gagnée en échangeant des tokens impériaux, ou avoir accès à la banque, je reçois un message du genre "achetez le jeu pour avoir accès à cette fonction"

je rêve ou c'est bien une beta ? genre une beta payante : "achetez le jeu et debugguez-le pour nous, merci"

ou la beta se fait-elle belle et bien sur ce contenu limité qui donne envie de se barrer au bout d'une demi-heure ?
Le jeu coûte normalement 5$ par mois, et payer cet abo mensuel sert à accéder aux meilleurs objets, à la banque, etc. Et tu peux aussi jouer gratuitement, mais là le contenu sera assez limité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés