[apéro] vous buvez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Pour ma part, c'est soit un petit jaune, une petite mousse ou le cartagène que je fabrique .
Cartagène, kézako ?

Pour ma part c'est franchement avec ce qu'il y a de dispo, mais couramment pour les très gros apéro en festoch ou feria ou ce genre de conneries où de toute façon tu marches de travers, c'est au jaune.

APEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOO

Le cri de guerre pour faire rappliquer des Bretons soifards dans toute la france !
.
Citation :
Publié par Time-Vault [Djaul]
franchement j'préfère la qualité hein, une radieuse ou une Fohrenbuger vaut mieux que 1000 Kro! ton sky+coke c'est au Jack'Da j'suppose?

@ Estallion : viens on se fait des Knockando ou chivas regal 24 ans d'age sec avec 2 cailloux x]
Non au Grant's, trop cher le JD, la quantité, pour se bourrer la gueule
Citation :
Publié par Swl

Ah aussi le post de sorgoth me fait penser que la Carthagène, c'est aussi excellent pour un vrai apéro, comme le muscat et toutes les sortes de muscadet
Ah d'accord, je connaissais pas...

C'est donc un vin apéritif très sucré en gros, ça peut être sympa oui pour l'apéro... Mais un verre et pas plus, les trucs trop sucrés je ne suis pas fan.
Wisky de bonne qualité,
Vodka à l'herbe de bison,
Martini-Gin

Pas tout le temps mais en dehors de sortir/invitation/squatteur à la maison, un petit apéro après une journée de taff bien dur c'est vraiment appréciable
Whisky-coca, Bacardi-coca la plus part du temps. :]

Sinon pas mal de Get 31 ou 27, avec un bon Pastis. De la Genthiane aussi, un peu de Manzana (mais pas trop :x), et beaucoup de Pelforth pour commencer la soirée. =)
La vodka black de la gorgée que j'ai pu gouter etait bonne. Je pourrais pas trop en dire plus etant donné que a plus de quelques gorgée je vomis donc j'evite.

C'est tres frais comme detail oui je sais, je suis comme ca moi.
Bonjour, c'est ici les alcooliques ?

Je dois donc avouer prendre en apéro du Bailey soit un ti'punch soit un martini blanc ou encore une tomate (pas le jus).

Je reste soft en apéro de repas, je préfère le vin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés