[Estimation] Dofus Emeraude

Partager Rechercher
3M pour le +70

et 4M facile pour le +92

comme les equipement donne beaucoup de pdv a partir d'un certain lvl
c'est moins utile

par contre pour les collectionneurs c'est recherché

voila
D'accord avec l'estimation du dessus, même si ce dofus n'est pas d'une grande utilité c'est toujours classe d'en avoir un... et bon quelques part c'est la quête principal du jeux
Ca reste 92pv en plus qui ne prend pas de place dans l'inventaire ...
C'est comme dire qu'un parchotage vita ne sert a rien .. quand on a 101pv en plus, et 92pv en plus du fufus ... ca fait 193pv en plus ... Qui n'a jamais perdu une agro a quelques pvs près ? ...

J'irais jusqu'a 5M pour le 92 perso ...
Citation :
Publié par biaggi

comme les equipement donne beaucoup de pdv a partir d'un certain lvl
c'est moins utile
Un Dofus ne se compare pas avec un équipement.
A quoi sa sert un tutu, j'ai le meme résultat avec guenille et solom ?

En cherchant un peu, je pense que tu dois pouvoir en tirer +/- 4m5 du +70 et facilement 6M du +92.
perso je vais donner mon avis certe c'est un dofus certe il es a 92 mais jamais j'irai foutre plus de 4millions dedans pourtant les kamas c'est pas ce qui me manque.

Mais bon mettre 8 a 10 millions je prefere encore les utiliser pour un parchotage ou economiser pour foutre une somme encore plus consequente dans un dofus reelement utile.

Se dofus je peut pas le nier dechirer tout ya bien longtemps mais il na pu du tout la meme valeur a mes yeux pour moi les seul dofus fiable c'est pourpre et tutu

Donc pour revenir dans le but de l'estim je dirai

3m le premier

4m grand maximum 4m5 le second.
Citation :
Publié par freddykrugger
perso je vais donner mon avis certe c'est un dofus certe il es a 92 mais jamais j'irai foutre plus de 4millions dedans pourtant les kamas c'est pas ce qui me manque.

Mais bon mettre 8 a 10 millions je prefere encore les utiliser pour un parchotage ou economiser pour foutre une somme encore plus consequente dans un dofus reelement utile.
Deja faut le trouver.

Et oue je pense pareil dans le fond

Aller 4M pour l estim

[Modéré par Fidjik : bien tenté.]
Citation :
Publié par freddykrugger
BlaBlaBla ...
+1

mettre 8 a 10m pour 90 de vie c'est cher payé ^^ enfin chacun ses avis

2.5-3m le 70
4.5m Grand Max le 92
Après tout, la plupart des intéressés seront déjà parchotés donc l'argument du prix du parchotage est obsolète. Ca reste 92 vita en bonus. On peut le voir également comme +30 sagesse ou autre bonus de carac vu que ça sera autant de capital de moins à utiliser pour booster la vita.

J'dirais donc 5-600 000 k par pdv, soit 3.5-4M le 70 et 5-5.5M le 92.
Citation :
Publié par freddykrugger

Se dofus je peut pas le nier dechirer tout ya bien longtemps mais il na pu du tout la meme valeur a mes yeux pour moi les seul dofus fiable c'est pourpre et tutu

Donc pour revenir dans le but de l'estim je dirai

3m le premier

4m grand maximum 4m5 le second.
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés