Merci Ange pour ta proposition, contente que mon post ait retenu ton attention
Marine, quand on aime le role play, voyager n'apporte pas grand chose. Admirer de beaux paysages, par ex, je préfère le faire en réel, le graphisme de SL n'est pas à mon goût, suffisamment élaboré, d'ailleurs. Et échanger des impressions de voyage avec d'autres joueurs, n'est pas de nature à m'apporter les sensations du réel role play.
Je ne vais pas sur SL pour reproduire des schémas de ma vie quotidienne, pour ma part. Danser en boîte sur SL, ca va un peu, mais franchement pas passionnant. Je préfère aller en discothèque dans ma RL.
Gor, c'est différent, je peux pousser plus loin dans mes envies inassouvies (cause incompatibilité avec vie quotidienne), dans un cadre digne des romans d'heroic fantaisy.
Tara, tu ne dois pas oublier que tu es dans un role play, sur SL, tu peux vraiment te lâcher, à fond, sans aucune honte, je pense que cela t'aidera à assumer tes envies. Ne te cache pas la vérité, si tu discutes avec ce maître, c'est bien qu'il y a une réelle attirance.
Pour ma part, je suis kajira depuis 9 jours :-) Ca a été rapide, ca c'est fait dans le cadre d'un scénario :-) l'avatar de mon homme, qui lui, ne joue pas sur Gor, avait sympathisé avec mon maître (même philosophie des rapports D/S, cérébralité privilégiée), et m'a offerte à lui :-) Discussion pendant une heure sur mes envies et motivations, puis hop, départ pour Gor, où j'ai été mise au parfum sur les règles à suivre. Pas simple.
Le jeu pour moi (et il l'a très bien saisi) est de flirter justement avec les règles établies, les appliquer, oui, mais voir jusqu'où je peux aller, pour les détourner. Et puis séduire (y a de la concurrence, un maître possédant plusieurs kajiras), se démarquer, être celle qu'il n'envisagera jamais de vendre, justement, non parce qu'elle est ultra docile, mais justement parce que sa personnalité est trop attachante, différente. Etre capable dans ce jeu de surprendre ton maître (et donc, partenaire), obéir oui, mais sans ramper, en restant femme, même fière.
C'est au final, très prenant.
Bref Tara, mon conseil : Lâche toi, oublie tes préjugés :-)