Fins et Lotm

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec le gain d'expérience doublé dans les zones classiques avec lotm je me demandais si vous pensez que les fins de FM passerai à la place du meilleur spot à pl ?

Si non , quel est le meilleur spot pour vous ?( 3realm confondu)
Pareil , pour y avoir été le bénéficiaire , je vote modern , je me rapelle plus cb de temps on a pex mais ca a été tres tres vite
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
normalement les zones SI et classic et df enfin au serveur us quand tu vois que lvl 44 tu tue un jaune 120 million d'exp et un orange 200 million miam miam

ca pex super vite
Perso, je trouve que ça repop plus vite à Malmo qu'à Modern, et des mobs plus costauds ^^

Modern, c'est l'usine à xp quand y'a personne, mais plus qu'un groupe, c'est l'ennui assuré...

De plus, c'est pas instant repop et tu le remarques quand t'as un groupe qui squatte chacun son p'ti coin de Modern, tu te tournes les pouces et te demande ce que tu peux faire à part puller les tomtes un par un.

Malmo, t'as déjà moins de monde. T'as p'têt aussi les liches de gel à Rauma... Avec un pbae, c'est le pied (Pour rappel, liches et autres mobs de type morts-vivants sensibles, voire même très sensibles aux pbae du Hel...)
Citation :
Publié par BaneLeet

3 Hel 50
2 Heal (pour assurer)
1 chaman degrp
1 War
2 PL
Moué je prendrais plutot :
4 hel
1heal apai
1war
2PL (ou alors pas de war et 3PL)

sinon moder > malmo car repop plus vite, ya plus de mobs et les mobs sont plus rapprochés
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par Clawnette

De plus, c'est pas instant repop et tu le remarques quand t'as un groupe qui squatte chacun son p'ti coin de Modern, tu te tournes les pouces et te demande ce que tu peux faire à part puller les tomtes un par un.
Contre pull! C'est comme pisser dans un tonneau, c'est rigolo mais c'est salaud!
Citation :
Publié par asmodail
Imo avec juste 3 hels un heal apai et un bb tu défonces déjà tout.
Oui.
Dtf, tant que tu as un healeur et 2 pbaoe tu as la base mais ça fonctionne mal (trop d'interrupt). Donc on ajoute soit un autre pbaoe, soit un soigneur secondaire et ça tourne tout seul (preference pour le pbaoe car la mana du heal restera tjrs haute)
Si en plus dans les 4 pl y a 2 war, 1 odin et un autre soigneur lvl 40+, c'est limite un grp qui s'endort et qui se soigne au spamm heal de grp de base (a part le pulleur qui doit se bouger pour tout pull)

ps : je parle sans stun de zone, donc 3 hel et 1 heal qui se contente de soigner pour gerer n'importe quel pull
Citation :
Publié par bof
Moué je prendrais plutot :
4 hel
1heal apai
1war
2PL (ou alors pas de war et 3PL)

sinon moder > malmo car repop plus vite, ya plus de mobs et les mobs sont plus rapprochés
Sans le war ( useless ) et avec 3 PL, avec 4 hel c'est limite si osef du ae stun.
-bas je pense que les Fins sera un tres bon spot vu que l'xp sera doubler. Mais sinon ya d'autres bon spot sur Si (je parle toujours d'hibernia). C'est comme sur Albion, tous le monde dis que 'ouais ca vaut pas modern", bas faux! Okay ya pas d'AE stun mais on a 10 fois mieux mais les gens savent pas chercher.

-Pour Albion genre armer Orques. Aussi ca pex bien avec 1 voir 2 PA dans la cité d'avalon vers le mileu loin des archers aux entrées de la cité, sinon dans gwyddneau ou je me suis aventurer beaucoup plus depuis que mon spot fétiche pour PL du lvl 0 a lvl 40 a été dévoiler sur le net et JoL(car pas rentable apres le 40) . Ya le spot de la Guarguarane Génitrice, mais là c'est du costaud mais c'est bien personne connait aussi^^, vers Colialt aussi surtout quand il est pop et les camps zombies aux alentours. Les vickings du rois autoproclamer sont tres bien et c'est du insta repop(sur la grande place devant les maisons). Dedans Krondon et j'en passe..VDD...

-Pour Midgard tous le monde est focaliser sur Modern mais ya mieux! Malmohus est 10 fois mieux, ca repop plus vite, paye mieux, loot des feux et l'xp va etre doubler en +!!! mais faut savoir puller c tout(2 Affai,1 Runnie et c bon). Sur Mid j'ai pas mal explorer mais j'y joue moins depuis ces derniers mois; mais Iarnvidiur a l'air simpa(dedans), y avait Trollheim avant, surtout son vieux bug mais ça a été corriger . Enfin les gens aime pas trop chercher a part quelques fouinards comme moi.

Mais pour Hib ya pas mal le choix aussi, notament dans la zone du dragon ou certain pex juste a l'entrée sur les chevaliers blafards, mais plus loin c'est pas mal. Et faut dire que ya la dose de zoneurs + les Champis sur Hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés