|
Citation :
![]() Avec le small client donc l'offre gratuite tu peut monter jusqu'au level 200 pour le level 220 il te faut Shadowlands et pour les level Aliens il te faut Aliens Invasion... Il est possible de leveler sans les extensions enfin perso pas testé mais il y a du monde qui xp a l'ancienne je pense donc en compte gratuit... Pour ce qui est des extensions tu a le détail ici sur le site de Funcom en anglais... Le mieux je pense si tu connais pas le jeu c'est de commencer a leveler sans les extensions et si en montant en level le jeu te plaît prendre les extensions... Les prendre des le début sans savoir si le jeu va te plaire c'est pas top et tu va dépenser des sous pour rien... Et faut voir des fois si vraiment tu veux prendre les extensions Funcom fait des prix... Le dernier pour l'achat de Lost Eden ils offraient toutes les extensions... Bonne chance sur Anarchy Online... ![]() PS...Hesite pas a poser des questions ici si tu a des problèmes il y a toujours quelqu'un pour venir te répondre et t'aider... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Retour!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je sais qu'il ajoute des Mechs des nouvelles armes et armures et les Battles Stations me semble mais le reste suis un peu noob lol... ![]() Sinon pour des guides pour les différentes classes tu a le forum officiel anglais ici et un site franco sympa mais un peu vieux ici un autre ici... Un super site pour les quêtes en anglais ici... Sinon une liste de Guildes tu a celle de AO/JoL et puis de AO/MP ... Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
En ce qui me concerne, j'ai acheté mon Yalm vers les niveaux 60-70. J'ai récupéré de l'argent dans le donjon de Foreman à Longuest Road en tuant des floaters à la chaîne. Ils laissent tomber plein d'objets et il est facile de remplir 5 sacs en quelques minutes. Il y a un shop omni pas loin. Il suffit de tout vendre à la borne map. Avec un peu de chance, on gagne 1 million en 2 à 3 heures. En revanche level 50 c'est un peu juste en solo. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Plop,
me permet de te propose 1 pistol Crat qui drop a CoH, Crypte of Home plus précisément,regarde du coter de Home (quel hasard) tu as la Pyramide au Nord,et au NO de cette dernière tu as CoH,c un dongon pour lvl 70 a 110.Prevois une team avec au moins un tank genre Enfo ou MA ou Soldier ou encore Adv,voire un Keeper (SL) et un Doc.Ce pistol Crat drop donc tout au début de CoH ( A sur le plan du guide),il est tagg R ou L Hand,et sauf erreur il est possible d'avoir les 2 pour les Dual. Tu trouveras un guide pour CoH ici Et d'autres guides la Je reviens vite au Yalm. Rien ne presse dans avoir un avant les lvl 80-90,et il y a un bon Yalm de "remplacement",c'est de demande GSF a un Fix ou Parrot a un Adv,et vous allez vous déplacez encore plus vite quand Yalm,ou presque tout aussi vite.Surtout,vous ne serrez pas "gimp" coter équipement et autres nano puisque vous ne vous serrez pas saigne a blanc pour payer ce #+@~ Yalm. Et aussi au Cred. Alle voir sur le site que donne Gonido,il y a un guide sur le site sur les items qui se revendes bien et-ou bien cher.Mais déjà un "petit truc" ,c'est de faire un max de mission 60 avec pleins de mob en ranged dedans dans l'espoir de loot un disk de Grid Armore MkI,ou des mission de lvl ... 40 si je ne me trompe pas, pour loot un Soft ou Hard PPPE.Dans les 3 cas,c la jackpot assure et des Millions de Cred vont pleuvoir sur vous ![]() A++,Kalahaan |
![]() |
|
Zashiki Warashi |
Trouver plus de messages par Zashiki Warashi |
|
Pour le soft et hard PPPE c'est aussi sur des boss ql 60, pas 40. Par contre faut prendre des missions ql 58-59 pour tomber sur un boss 60.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|