Mmorpg 3g ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup, la génération ne veut rien dire et semble plutôt s'axer sur la chronologie et donc l'aspect graphique.
Je suis sur Vanguard que j'adore, il est magnifique mais n'a rien d'une nouvelle génération face à EQII (même si il a des + graphiquement).
Par contre je pense que la 3ème génération graphique va arriver avec directX10 et donc AoC sera, pour moi, le premier jeu de 3èmeG.
On sais que Ultima online c est le doom des MMOs. Mais même sis UO a mit les bases tous les autres on apporter des plus. Apres leur Histoire de génèration c est comme pour les console de jeu c est du pipo.

Je pense que le seul frein au futur génèration c est les serveurs. Quandon parle de Eve avec c est 30K de joueurs connecter fo pas oublier que dans un système comme jita c est injouable une foi que les 600 joueurs sont présent soi tous les soir ^^.
EvE c'est la partie PvP qui est vraiment "3G". Jamais auparavant les guerres de corporations n'etaient aussi enormes et dans autant de domaines.

jouer a Eve dans une corpo 0.0 c'est devoir tenir compte de paramètres tels que :

- espionnage
- politique
- Strategie
- tactique
- moral
- logistique
- skills de combat
- intimidation
- industrie

Eve est actuellement le jeu PvP, le plus mature, et le seul ou, a mon sens, un joueur plus intelligent jouera mieux. pas de place au hasard ou presque.

En fait, si je n'était pas en train de jouer a VG, je jouerais a celui ci .
oui bas vas aussi faire un tour sur Shadowbane qui est sortie aven très mal fichu mais qui aujourd hui gratis vos largement le coup. Moi eve j ai une mauvaise expérience, mais c est un autre débat. Mais j'ai préfere mon éxpèrience de pvp sur shadowbane. Ou plusieurs Groups devais patrouillés les mine que détenais notre alliance contre ces infâmes coréens qui voulais nous les piquer ^^. Donc tous les soirs y avais bataille 5 full groups qui se rentrais dedans sans freezer c étais vraiment une très bonne expérience.
Euh Shirlette il y a plusieurs possibilités de générations. Et à moins que dans ta famille il n'y ai qu'une année d'écart entre chaque "génération" (grand-parents avec parents et parents avec enfants), tu ne peux conclure aussi vite .

Une génération c'est une période et non obligatoirement une année.
Citation :
Eve est actuellement le jeu PvP, le plus mature, et le seul ou, a mon sens, un joueur plus intelligent jouera mieux. pas de place au hasard ou presque.
Tu rigole la j'espère, j'y joue depuis deux ans et ce jeu est comme les autres, le blob le plus fort (et souvent le plus nombreux) gagne et les équipements fittés sur le principe ciseau, caillou ... laisse une place au hasard non négligeable lors des bastons, et je tiens pas compte des skills qui montent avec le temps. Un con avec 3 ans de skills vas poutrer le QI de 180 qui à 3 mois, alors l'intelligence ...

Mais c'est vrai qu'au niveau PVP, pour ceux qui aime le non consensuel, c'est probablement le meilleur jeu.

Citation :
Comme beaucoup, la génération ne veut rien dire et semble plutôt s'axer sur la chronologie et donc l'aspect graphique
Je suis d'accord, cette histoire de génération pue le marketing et ne vaut pas un débat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés