|
Au final c'est pas orienté silence ta config ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
quel PC constuire ? vos conseils ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol tu parles à qui?
|
![]() |
|
|
Je trouve ça un peu dommage d'avoir choisi ce que tu as pris avec le budget que tu avais..Menfin... My 2 cents
![]() |
![]() |
|
|
Je parle a Abelie.
J'ai pas vu les ref ventirad / ventilateurs / GPU cooler spour ça |
![]() |
|
|
C'est moi ou ca a enormement chuter les prix des carte son creative?
![]() J'ai payer mon Audigy 2 ZS il y'a 8 mois, presque au prix de ta X-Fi ... Mouarf |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Légende
|
Le choix d'un boîtier MiniTour et d'une CM Micro ATX c'est délibéré ? De toute façon la CM gère au maximum de la PC5400 si je ne m'abuse donc pas possible d'aller plus haut et de toute façon perso je vois pas l'utilité si y a pas d'o/c en vu. Le truc que je pige pas c'est le choix d'une micro-ATX alors que le boîtier choisi peut accueillir une ATX il me semble. |
![]() |
|
|
le boîtier spécialement orienté silence, voir sur internet et sinon je ferais le nécessaire avec les outils dispo : ventilateur passif, capitonnage etc etc et au besoin chalumeau!!!
Boitier très bien fini, le soin va dans les moindres détails (jusqu'au clic du bouton power !). - Un système de montage des DD superbe (avec suspension) et une ventilation 2x92mm en façade fort efficace - Un 120mm en extraction (très bien en Low) - Bien insonorisé - Filtre à air - Glissières pour les DD, DVD, floppy http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_733368_1.htm j'ai choisis a l'arrache ,car découragée devant les vendeurs incapable de me donner un devis et de me conseiller !!! donc c est peut-être pas une bonne config mais j'en avais marre ![]() je vous ferais un bon feedback et un test 3D mark en prime ![]() |
![]() |
|
|
montage de DD en suspension, et montage des DD sur glissière?
par contre les 2x92 en façade ça risque d'être un peu bruyant |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
ah ça c'est bon à savoir, j'avais hésité a changer mon audigy 2zs, j'ai bien fait de la garder pour l'instant dans ma nouvelle config
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ouais, en gros : "carte son intégrée powa !"
|
![]() |
|
|
![]() je vais devoir me passer de quelques cartes .. au moins la 8800 gts à largement la place .. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|