Note de DnL dans JoL-Fiches ?

Partager Rechercher
bah au niveau des problèmes de votes...

déja les votes avant sortie ne sont ils pas illégaux puisque révélateur de la qualité du jeu alors qu'il était sous nda?

ensuite, le fait d'avoir viré ces votes allège le nombre de votants donc un votant actuel satisfait de DNL apportera une meilleure augmentation de la note, note qui deviendra alors très intéressante si celle-ci progresse.
ce qui montrera que le jeu s'améliore

PS: non je ne pense pas du tout aux comptes voyageurs qui risquent de fleurir a cette annonce.
Citation :
Publié par gadom
bah au niveau des problèmes de votes...

déja les votes avant sortie ne sont ils pas illégaux puisque révélateur de la qualité du jeu alors qu'il était sous nda?.
Tout d'abord ils n'ont rien d'illégaux, un NDA ne revêtant qu'un caractère "moral" dans le cadre des betas testeurs, on en est pas au vol de propriété industrielle quand même.

Tout au plus cela donne t il le sentiment médian des testeurs joliens, et les espoirs de la communauté jolienne. A l'époque, les espoirs étaient assez élevés, la désillusion fut à la mesure.

Citation :
Publié par gadom
ensuite, le fait d'avoir viré ces votes allège le nombre de votants donc un votant actuel satisfait de DNL apportera une meilleure augmentation de la note, note qui deviendra alors très intéressante si celle-ci progresse.
ce qui montrera que le jeu s'améliore
Crois moi sur parole ou relis l'intégralité des forums DnL, à moins d'un pop massif de comptes voyageurs, la note restera en bas car la très grande majorité des joliens est d'avis que si on doit donner une note à ce jeu, on évitera de lui donner zéro en souvenir des espoirs suscites, mais on évitera de lui donner plus de deux si on n'est pas complètement de mauvaise foi.

Pour ce qui est de s'améliorer, je redirais ce que j'ai dit ailleurs et que d'autres aussi ont soulignés : ce jeu étant sorti dans un état si lamentablement en dessous de tout, il ne peut s'améliorer, même si c'est de manière bancale. Au regard de son évolution au fil des ans, dans une dizaine d'année on aura un produit fini...sauf qu'il est déjà complètement has been...

De plus aujourd'hui tu peut le tester gratuitement, mais surveille bien ton compte bancaire, ils ont tendance à déraper régulièrement avec des prélèvements à l'insu de leur plein gré.
Citation :
Publié par Gwaely
...blah blah...
De plus aujourd'hui tu peut le tester gratuitement, mais surveille bien ton compte bancaire, ils ont tendance à déraper régulièrement avec des prélèvements à l'insu de leur plein gré.
Désinformation.

Pas besoin de coordonnées bancaires pour tester aujourd'hui.

Un compte forum anonyme suffit.
Franchement cette polémique autour des votes est totalement risible surtout quand on voit toutes les irrégularités sur le forum officiel (avec la fermeture au non abonnés d'une partie des forums sans que ces même non abonnés puissent revenir sur leurs messages...), le problèmes dans les paiements, dans les remboursements, dans les désabonnements, la désinformation, les screens/vidéos totalement truqués (qui ont permi à DnL d'obtenir cette note + au passage des malins qui sont venus balancer de belles notes)... Je n'ai jamais vu Lynch monter au créneau sur ces problèmes, alors venir ici évoquer ce qu'il pense être une irrégularité c'est quand même fort... Enfin c'est pas étonnant... bref.
Citation :
Publié par Origins
(...) Enfin c'est pas étonnant... bref.
Commet tu l'as dit, plus rien ne m'étonnera de la part de certain !

Me demande même si ne plus répondre, n'est pas la meilleure des solutions ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés