Aller à la page... |
Note de DnL dans JoL-Fiches ?
|
Partager | Rechercher |
|
Si jol a décidé que vote il pouvait y avoir à l'époque, n'en discutons pas. Je l'ai déjà écrit, c'est tjs une manie des détracteurs de discuter tout résultat un temps soit peu positif autour de ce jeu... Par contre effectivement, un vote peut bien devenir périmé au bout d'un certain temps. Le mieux, à mon avis, serait de simplement ne plus le publier et publier plutôt des 'jol d'or' annuels (avec des catégories non seulement limitées aux sorties de l'année) pour refleter mieux l'avis 'évoluant' du public. |
![]() |
|
|
Lynch merci de lire les reponses precedentes
![]() |
![]() |
|
|
1,66 sachant que je lui avais collé 2, je trouve que la note est sévère
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai parcouru les différents commentaires des joueurs, et j'aimerai apporter des précisions suite à cette affirmation :
Citation :
- Outil de modélisation et librairie d'animation/rendu d'objets animés (Avatars, mobs etc): Loona, connue avant 2003 sous le nom Théo, technologie "in-house" développée au sein de la société Gamesquad, société défunte en 2002 (source) - Technologie de rendu de terrain: VWorldTerrain, connue sous le nom V-world avant mi-2004, développée au sein de la société CPU Software entre 1997 et 2003, puis au sein de la société VWORLD à partir de 2004 (source) - Technologie serveur: BigWorld, développée par la société BigWorld, filiale de la société australienne Microforté (source) Aucune de ces 3 technologies n'avait servi auparavant dans le développement d'un MMO. Cependant, dès 2003, le client de DnL présentait un vaste monde "seamless" fonctionnel et d'autres caractéristiques déjà fonctionnelles telles qu'un champ de vision de plus de 40km et une gestion météo dynamique. Voilà en résumé pour la partie client de DnL. Pour la partie serveur, il est vrai qu'aucun produit n'est sorti à ce jour utilisant la technologie BigWorld, hormis DnL. Microforté annonce toujours la sortie de son produit pilote, Citizen Zero, dont le développement a débuté en 2000. Je pense que ces précisions étaient nécessaires, ce pour éviter que le lecteur ne fasse des raccourcis trop rapides quant à l'interprétation des propos de Kaworu-kun. ![]() |
![]() |
|
|
Hum, perso j'en sais rien . Je viens juste de prendre connaissance de la note. C'est pas un truc nouveau ?
|
![]() |
|
|
Quid event presenté lors de E3 2004 ou 2005 ..
Bref Snap tu n'es pas objectif |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|